Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur FIFA/ Scout

Question de soumah nicolas le 18/02/2011 à 11h47
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
22 réponses pour «
Agent de joueur FIFA/ Scout
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h23
Bonjour je vous ai envoyé mon cv et vidéo au nom de François owusu 24ans former au paris-saint-germain dernier clubs fc Chalon cfa2 je suis en recherche de clubs minimum cfa en France et intéressé par l’Étranger sauf en grecs car niveau sérieux il ne tienne pas leur engagement.
Référence(s) :
milieu francais
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 20h23
Bonjour, Je m'appelle Houssem HAMRI j'ai 19 ans je pratique le football au sein d'une équipe tunisienne depuis 9 ans, je suis arrier gauche.Je suis intérressé par votre offre et je suis sérieux.Je vous envoi mon CV et une vidéo par email. Merci
Référence(s) :
arrier gauche tunisien
Réponse de Boris78
Le 25/02/2011 é 00h23
Je suis a la recherche d'un agent de football sérieux et ambitieux comme moi je le suis afin de pouvoir très prochainement être footballeur professionnelle en passant bien évidement par les étapes nécessaire s'il le faut. J’ai 18ans je joue en U19ans DH. En région parisienne. Plus que motivé et persuader que je peux faire quelque chose dans le football avec un peut plus d'encadrement et un léger coup de pouce que pourrai me rapporter un agent de football, je laisse mon adresse email et mon numéro de téléphone aux agents susceptible d'être intéressé: N'GOUALA Boris Fidele 21, rue Mozart 78200 Mantes la jolie email:riisbo@live.fr
Référence(s) :
milieu français
Réponse de samuelkarhim
Le 27/02/2011 é 17h50
Salut monsieur moi c samuel ndzie je joue en d2 au cameroun et je suis milieu de terrain jai 20 ans je vous envoie mon cv par mail
Réponse de Leodave
Le 27/02/2011 é 20h53
Salut monsieur je me nom N.K leopold je suis un jeune footballeur camerounais age de 16 ans.Je suis vraiment intéresser par votre offre. Voici mon CV.Je souhaiterai vraiment intégré un club de football. Nom : Nyongbet Kusi Name : Prénom : Leopold Last name : Age : 16ans/years Date de naissance :14 décembre 1994 Date of birth : 14th december 1994 Country : Cameroon Discipline Sportive : FOOTBALL et FUTSAL Sport practiced : Poste : Attaquant de point Position : Striker Pied dominant : Droit Dominant leg : Right Club actuel : SAN-ETIENO FUTBAL ASOCIACION 2em/2nd Division Present team: Année de jeu :Depuis 9ans Years played : 9yaers Compétition participer /participated competitions : Cup TOP ,Fundation Albert Roger Milla,Championnat National Juniors(Under 17 National tournament), 4em/4th division, Championnat de futsal jeunes(youths futsal competition). Nombre de club déjà intégré : 3 Number of teams already played in :3 Qualité technique et tactique / Technical and tactical qualities : Dribleur / Good driveler ,très pensant sur leur de jeu/think so well when playing ,très vif /very swift and fast ,Capable de mener le jeu meme étant avant centre/capable of leading a team while being a striker.Bon Control et metrise de bal avec les deux pieds/Good possession and control of the ball with both legs.good jumpinp and heading quality. Qualité Physique : Très résistant , Très rapide , puisant et énergitic. Physical qualities : so resistant,so swift and fast,strong and energitic. Taille : 1,70 m Height : 1.70m Poids : 65kg weight : 65kg Autre qualité : Très polyvalent, bilingue,respectieux,Tolérant et perseverent,remonteur de moral.Devoué à ces activiter. Other qualities :Capable of withstanding and playing other positions on the pitch,very bilingual,respectful,able to boost up the moral of team mates,devoted to all my activities especially prayers and football. Le reste M. vous auriez l'occasion de les découvrir de vous même. Merci déjà pour votre emable attention.Que Dieu vous bénisses et passez une bonne journée et a bientot. For those I have not surely listed ,you will have the opportunity to discover them yourselves.Thanks for your attention and hope to here from you soon.Have a nice day and may God bless you all and you wonderful team. .LEOPOLD. Contact :. 00237 9911 7680. E-mail : leopoldunited@yahoo.co.uk Référence(s) : Le numéro de mon coach +237 9981 4220.Nom LOBE JACKELINE.
Réponse de lovefoot
Le 15/03/2011 é 20h11
Bonjour monsieur Soumah ..je trouve cela marrant car vous avez le même Nom et Prénom que mon meilleur amis vous êtes guinéen Gomes/Monteiro Mickael, 24ans -2006-2008: Cannet- rocheville Participation à l’accession de la DHr à la CFA2 au sein de l équipe première -2006-2007: Élu meilleur joueur du championnat DH -2008-2010: As cannes avec la réserve (quelques apparitions avec la national ) -septembre 2010 j'ai effectué une semaine de stage avec la sélection du cap vert. joueur formé à l'as cannes Un bon pied droit une bonne technique individuelle , un gros impact physique , très percutants et généreux dans les efforts. J’estime être un joueur sérieux et persévérant, en effet, je m’investis pleinement pour pouvoir réussir dans le milieu du football professionnel. ¤Milieu défensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant ¤Maîtrise de Balle ¤Puissance de tir ¤Agilité MES COORDONNES mycon@hotmail.fr 0625767141
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h12
JHG Sports Management, we give you an opportunity to fulfill all your football dreams, We are a registered football scout body registered in the United Kingdom. We recruit players for top football clubs in England and all parts of Europe, including Spain and Germany. Our client include all top football clubs in United Kingdom and the following : 1. Sunderland Football Club of England 2. Wigan Athletics Football Club Of England 3. Rbc Rosendha Fc of Holland 4. Olympique Marseille 5. Hertha Berlin 6. Oldham Football Club 7. Burnley Football Club of England 8.Arsenal FC of England 9.Manchester city. of England We are also registered with FIFA, you can find our agent's name FRANCOMBE Jordan on FIFA list of registered agents on FIFA website by clicking on this link : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/association=eng.html To register with us click on the player picture,download trials form,fill and send to us via email Contact us today at : FRANCOMBE Jordan 8, Trellick Walk-Stoke Park BRISTOL UK-BS16 1WQ and email :francombeinternational@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h43
Salut monsieur,je suis un jeune footballeur ki evolue o ghana ds un club d2 tres puissant et je recherche ki peux m aider a realiser mes reve de football. je suis un attanquant tres puissant.je me nomme karim ibrahim, mn email karim.laila20@yahoo.com.
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h30
Bonjour monsieur. je suis un arriere droit mais polyvalent. j'évolue à l'acs cormeilles en parisis niveau seiniors exellence. jai 19 ans et je susis interessé par votre offre. je vous ait envoyé mn cv de foot. sin mn email : felixmbarga2007@yahoo.fr
Réponse de irméya
Le 02/05/2011 é 16h06
YAPOUADOU DIAGOU GBADJI Octave Adresses emails : doctavio23@hotmail.com doctavio23@yahoo.fr ÉTAT CIVIL Statut matrimonial : Célibataire Nationalité : Ivoirienne Âge : 23 ans Études : Terminale F3 ( Electro-Technique ) Taille : 180 cm - Poids : 74 kg Postes : Attaquant de pointe CAPACITÉS SPORTIVES ET EXPÉRIENCE 2000 – 2004: Centre sportif national togolais 2004 – 2008: Club AS Douanes de Lomé Saison 2005 – 2006: Meilleur buteur de l'équipe avec 15 réalisations Saison 2007 – 2008: Meilleur attaquant avec 20 réalisations 2005 – 2006: Champion du Togo 2007 – 2008: Vainqueur de la Coupe du Togo Champions Leaque Africaine : 1/4 de finale contre AS Douanes de Dakar 2008 2009 : union sportif de touadjate 2 division maroc 2009 2010 : association sportif de sale premiere division maroc LANGUES Français : Excellente maîtrise et bonne capacité rédactionnelle. CAPACITÉS PARTICULIÈRES Maîtrise physique, maîtrise technique, rapide,
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 00h06
Bonsoirs je mappelle jason conrad je suis ne le 3-01 1990 je suis un avant de pointe je marque asser facillement je mesure 1m80 75 kg jai fait toutes mes classes au standard de liege je joue pour linstant en division deux hollandaise a agoovv si vous etes interesse voici mon gsm +32 0491553989 je reside en belgique
Réponse de djibril sidibe
Le 24/06/2011 é 12h35
Moi j'aimerais tands soliciter a votre offre je pratique le football en cote d'ivoire je suis très talentueux un arrière droits et millieux defensifs très efficace en millieux sortants droit comme gauche je vous le repète très talentueux je te fais parvenir mes cordonner en email. veiller agrer ma demande.j'ais 17ans.
Référence(s) :
je suis au +225 07461802
+225 07375503
+225 66354484
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 03h22
Brs je me nomme diaby ibrahim j ai 17ans j evolue en 1ere division a la soa en cote d ivoire j ai mon actif 15selection et remporter le championnat elite et terminer 2eme du championat reserve j aimerai bien regagner l europe pour y poursuive mon aventure footballistique je vous laissev mon contact tout en esperant que vousme ferai signe mais information son a verifier sur le site de la federation ivoiriienne de football mon contact 00225 09 84 32 26
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 20h37
Slt j m apel daouda cisse j cherche un club j etait au senegal dans un club mais actuellement j s8 paris 12 passage gergovie 75014 paris mn numero c 07 51 48 20 21 j ai 21ans
Réponse de Moteurballon
Le 06/05/2012 é 15h59
Bonjour, je me prenom Claude marius,de nationalité ( camer-gabonaise) jeune footballeur de 20ans residant au gabon. je fais 1.71m, pour un poids de 68kg. j'evolue au poste de milieu defensif, arriere droit et gauche. Mes qualités: bonne lecture de jeu, tres juste sur les passe, capacité de recuperation et de relance propre. Mon email: iboussimoteur@hotmail.fr au cas où. Merci d'avance. Tchalla Biyoghé Marius
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 03h02
Bonjour j ai un petit cousin qui joue actuellement en guinée Conakry je sais que il e bon j aimerai avoir un bon agent pour aider depuis tout petit c est sont rêve le foot
Réponse de beldino2
Le 27/03/2013 é 16h34
Nous sommes à la recherche des talents de football surtout des milieu et attacants de 13 à 24 ans cd obligatoires+ cv MR BELDI TEL +216 24573601 beldibeldi@yahoo.fr mail
Réponse de BADR 94
Le 28/07/2013 é 05h26
Objet : candidature d'integration a votre équipements sportifs À l'attention de Monsieur Monsieur, actuellement je suis un jeune footballeur a Une expérience similaire de 7 ans , j'ai suivi une double formation au club NEJMA qui m'ont donné des savoir-faire techniques mais aussi la connaissance du milieu sportif de l'intérieur.J'ai procédé au remplacement du parc d'équipements sportifs en trois tranches étalées sur six ans. N'ayant jamais mené une telle mission à bien, j'ai contacté des homologues dans d'autres villes pour m'aider à ne pas faire d'erreurs. . J'ai notamment obtenu des contrats d'entretien sur cinq ans au lieu de trois. . Je pourrai vous la décrire avec plaisir lors d'un entretien. C'est grâce à un article lu récemment dans la presse, dans lequel Monsieur décrivait son ambitieux programme de développement des infrastructures sportives de votre ville, que l'idée m'est venue de vous proposer mes services. Malgré mon jeune âge, j'estime posséder les compétences et le savoir-être indispensable pour mener à bien cette mission. En espérant que je vous aurai convaincu du bien fondé de ma candidature et dans l'attente de votre appel pour convenir d'un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Badr eddine HOUD
Réponse de BRODETHIE
Le 26/01/2014 é 01h41
Bonsoir Nicolas, Suite à votre annonce sur le site des experts, je tiens à vous dire que je prêt pour votre offre. J'ai 24 ans et je vis à Lyon. Mes coordonnées sont le 06 32 44 16 91. Je suis milieu de terrain offensif, parfois défensif , j'ai une bonne vision de jeu, sérieux dans le travail, sincère, bref je peux vous apporter tout ce que voulez puisque j'ai déjà eu à remporter des trophées de meilleur joueur. Merci de me contacter et cordialement! Mamadou Hann
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h18
Bonjour je m'aplelle amine et j'ai 17 ans je suis vraiment interesse par votre proposition le foot et tous pour moi mes ma ituation me permet pas d'evolue en professionelle ca tombe bien je suis un fan de l'om je suis vraiment impassion de voire une reponse c'est l'une des dernieres reponse pour moii
Référence(s) :
je mesure 1M 84 mon poste favris est mdf et je joue aussi arriere gauche et numero 10