Je cherche une personne avec son nom et son prénom - Page 2

Bonjour, je souhaiterais retrouver personne de ma famille Mme BLAISE christine, habite a lucq de bearn dans le 64, je ne connait pas son nouveau num...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
je cherche une personne avec son nom et son prénom
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 15h46
En fait,je m'appelle hélène amara et fadela amara est ma cousine.Sa maman Zouina venait chez nous dans le nird de la france avec ses enfants.Farida(fadela)était trés jeune mais j'aimerais retrouver ma tata zouina cela n'a rien a voir a du "m'as-tu vu"je ne mange pas de ce pain la;il suffit de remettre en mémoire à fadela son oncle Mohand et son grand-pére Ali et elle saura.Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h24
Bonjour je recherche mes 2 cousins jeffroy mickael et jeffroy frederic. S a mere s appelle marie catherine le hir. ils sont nées dans les annees 1980 dans le finistère
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 11h14
Bonjour grégory! je recherche une personne, et c'est urgent pour cette personne et moi de nous retrouver, même si elle l'ignore pour le moment. j'ai quelque chose à lui annoncer. je fais confiance au NET, mais je ne sais pas comment le manipuler pour ce genre de cas. mon email est : nsamuelline@yahoo.fr j'ai son nom, son prénom, sa date de naissance, la ville dans laquelle il se trouve même si j'ai peur que d'ici là il se déplace à nouveau, et que j'attende encore 5 ans pour le localiser. Merci! Laetitia
Réponse de koty
Le 03/07/2011 é 22h07
Bonjourà tous, Je recherche FREDERIC DEPOORTER, un grand Belge intallé à NICE et ses environs depuis fin 1997. FREDERIC DEPOORTER vivait à Paris (M°Colonel Fabien) et travaillait à l'hotel Bellevue avec Paulette P. et a tout quitté pour s'installer dans le Sud, vers NICE. Depuis plusieurs années je suis à sa recherche. Je suis Brigitte K. et j'aimerais le retrouver, avoir de ses nouvelles un jour. Si une personne parmi vous sur ce site pouvait éventuellement le connaitre et m'apporter son aide pour le retrouver je lui en serais très reconnaissante.Merci d'avance. Brigitte.
Réponse de koty
Le 04/07/2011 é 23h11
Bonjour à tous, Je recherche FREDERIC DEPOORTER, un grand Belge installé à NICE et ses environs depuis fin 1997. FREDERIC DEPOORTER vivait à Paris (M°Colonel Fabien) et travaillait à l'hôtel Bellevue avec Paulette P. et a tout quitté pour s'installer dans le Sud, vers NICE. Depuis plusieurs années je suis à sa recherche. Je suis Brigitte K. et j'aimerais le retrouver, avoir de ses nouvelles un jour. Si une personne parmi vous sur ce site pouvait éventuellement le connaitre et m'apporter son aide pour le retrouver je lui en serais très reconnaissante. Merci d'avance. Brigitte.
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h06
Je recherche mes deux sœurs et ma nièce: Alice Bonin Marjorie Bonin Sarah Bonin Merci D'avance Dalva Bonin
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h32
Je cherche a ma tant elle s'appelle trouchla bouziane habite en holland je ne sais pas ou exact mé je pens a amsterdam elle a maximent 50 ans son pére il s'appelle brahim bouziane nasionalité maroccain habit a casablanca mon nemeri est 00212673614969 voulez vous bien me donner reponse a merçi atous qui me aider
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h50
Je recherche une personne petit catherine elle habite bourges
Réponse de willax
Le 14/01/2012 é 16h42
Salut gregory...j'ai une mission tres importante pour toi c'est VRAIMENT SERIEUX.....Je recherche mon géniteur,son nom est BERNARD(T) prenom FRANCIS ces parents ou lui etaient a la D.A.S.S.,je sais qu'il a fait environ 15ans de prison mais je n'arrive pas a lui mettre la main dessus...Si tu pouvais m'apporter des réponses,voir le trouver comprends bien que tu changerais réèllement ma vie et celle de mes filles,cela fait déjà plusieurs annees que je le cherche..voici mon adresse mail en esperant un signe de ta part....Je te remercie bien à l'avance..smilewillax@hotmail.fr.........MERCI wilfried LAMBERT
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 23h29
BONJOUR je recherche ma soeur laure dubois nee le 16 mai 1977 dans le 93 DISPARUE DANS LA REGION ANGLET 64 ELLE A 2 FILS GREGORY ET BATISTE TOUTE INFO ET BIENVENUE
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 06h00
Je recherche mon père adoptif Claude Desrosiers. Je m'ennuie de lui et je voudrais s'avoir d'ou il est. Il pourrais me retrouver car il c'est que je reste dans le Laurentides et que je voudrais lui dire qu'il va être grand-papa. Très important pour moi qu'il vois sont petit fils ou petite fille. J'ai besoin de ça présence. SVP donne moi de tes nouvelles.. Je t'aime. Gloria
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h57
Je recherche le numero de porable d une amie jez connais son nom et prenom elle s appelle pamela berle elle est de" douai mais je ne connais pas son adresse merci
Réponse de siko
Le 29/03/2012 é 22h21
Bonjour,je recherche mon petit frere sylvain rabreau les dernieres nouvelles que j'ai eu y a 3 ans c'est qu'il habitait toulouse et qu'il travaillait dans une usine,j'aimerai le retrouver car depuis 1997 nous sommes orphelins et le famille pour moi est importante alors si vous pouvez m'aider sa me permettrai d'etre enfin heureuse,merci d'avance
Réponse de licoeur
Le 25/04/2012 é 23h01
Bonsoir greg.64 "Grégory j'ai lue sue le site l'univers des experts que vous ête un expert de la technologie moderne pour retrouvé quelqu'un sur le net ! ? donc je me permet de vous écrire pour savoir si vous pouvez m’aidai dans ma recherche.... merci d'avance. je vous laisse mon mail ( licoeur@live.fr) à très vite j’espère
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h00
Je cherche un ami intime que j'ai perdu de vue depuit lontemps et j'aimerai bien rentrer en contact avec lui tous simplement.
Référence(s) :
son nom.TOUDJI AZIOUEZ
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h09
Je cherche un ami intime qui se nome TOUDJI AZIOUEZ c"est un ancien navigant orinaire de dellys algerie je l'ai perdu de vue depuit des annees et j'aimerai avoir de ces nouvelles. merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h39
Bonjour je recherche le pere de mon fille il s'appel thomas mathieu huet date de naissance 21/04/1989 nee a fontenay-aux-roses il a habiter a chilly mazarin et est aller au lycee le diner des chiens aider nous sil vous plait .
Référence(s) :
pere de mon fils
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 10h00
Bonjour moi hier a l'aeroport j ai vu une fille je sais juste quelle et espagnole mais je veux l a retrouver j ai eu le coup de foudre pour elle ell fait aller 1m80 70kg Ps:c une adulte je suis un adulte et j'aimerais la retrouver
Réponse de nadnad
Le 13/03/2013 é 18h19
Bonjour j'ai besoin d' une aide de votre part merci je suis a la recherche de la personne qui me recherche sur l'annonima sur les experts univers depuis avril 2019 cette personne dit que je suis sa soeur , le message dit je suis à la recherche de ma soeur elle s'appelle nadine quinart de courcelles il faut tapez famille quinart de courcelles je ne suis pas au courrant d'avoir un frère ou une soeur je répond au message depuis plus de 2 ans et suis toujour sans réponse pourriez vous si vous pouvez me mettre en contacte avec cette personne dans l'attende de vos nouvellles recevez mes salutations je ne donne pas d'argent ou alors je prend n avocat
Réponse de isabelledu78
Le 22/04/2013 é 22h22
Bonsoir ,je suis à la recherche du père de mon ami il s'apelle maurage charles rené retraité aujourd'huiu encien inspecteur principal au ptt en 1982 travaillait Montrouge il est née le 13 mai 1943 originaire du morvan a AUTUN a été marié a mouny monique et divorcé a eu deux enfants phillipe et véronique. ils recherchent leur père perdu de vu depuis 28 ans .Il est possible qu'il est refait sa vie aider moi a le retrouvé si j'avais son numéro de sécu j'aurais déjà son adresse. Il ne peut pas étre décédé si non on le serais .Voila aider moi s'il vous plais .Comment faire.Urgent.Merci
Référence(s) :
mes sources par son fils lui même