Je cherche une personne avec son nom et son prénom - Page 3

Bonjour, je souhaiterais retrouver personne de ma famille Mme BLAISE christine, habite a lucq de bearn dans le 64, je ne connait pas son nouveau num...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
je cherche une personne avec son nom et son prénom
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h04
Je recherche a mon oncle Segouat Omar S'il vous plaît,une reponse
Référence(s) :
il ya 45 ans est perdu
Réponse de doris76
Le 24/08/2013 é 22h04
Je recherche Mr Patrick Dier qui résidait au 19rue Laénnec au grand Mesnil je suis une très grande amie à lui il a demanagé et j'ai perdu son numéro de téléphone et j'aimerai le retrouver ou avoir ses coordonnées
Réponse de michcath
Le 13/11/2013 é 22h50
Bonjour je recherche ma soeur car notre père est décédé : laurence camier nè le 16/01/1963 à paris 6° épouse de gilles girard.merci d'avance
Réponse de talmadu78
Le 14/01/2014 é 11h03
Bonjour gregory Je cherche charles René maurage nee le 13 mai 1943 dans le 14 eme paris ancien inspecteur municipal mont rouge dominique et phillipe maurage recherche leur papa depuis 30 ans n a plus donner signe depuis le divorce avec monique mouni ex femme.voila merci de me dire comment arriver a le retrouver nous avons touts essayé. Cordialement meilleur amie de Philippe maurage.
Réponse de licoeur
Le 14/01/2014 é 13h01
Bonjour, je suis Lilas ALL et je suis à la recherche de José Agostinho Meira de Oliveira d'origine portugaise, qui à vécu en Allemagne et en France Merci par avance, cordialement votre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 14h01
Ma mère est décédée en 1988. elle est née sous le nom de crose raymonde a montpellier et a été placée dans une famille a l'age de 3 mois.j'aimerais savoir ses origines . l'homme qui m'a élevé marié a ma mère n'est pas mon père biologique, ce qui fait que je n'ai aucuns repaires.comment faire pour savoir d'ou je viens et mes origines.si vous pouviez me mettre sur une voie pour effectuer mes recherches svp
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 03h10
Bonsoir aidez vous aussi pour la belgique? si oui j aimerais echanger des mail avec vous pour que cela ne soit pas mis sur un forum ou page internet. Merci a vous de tout coeur
Réponse de robben2410
Le 15/04/2014 é 23h33
Bonsoir, je recherche mon pere qui s'appelle BRAHIM Bouziane ne le 16 mars 1972 a tiaret je sais qu'il habitait 28 chemin des fades 06110 le cannet j'ai 12 ans et je ne l'ai jamais vu j'aimerais bien le voir et savoir comment il est . mon numero est le 06 79 93 45 44 j'habite a lyon pour tout renseignements. J'aimerais beaucoup le connaitre et merci pour toutes les informations que vous pourrez me transmettre.
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 19h30
Je souhaite retrouver un homme,je n'ai que son prenom,paulo habitant arras et né le 15 mai 1976.marié et a 4 enfants dont des jumeaux de 3ans1/2 je vous remercie et j'espere que vous pourrez m'aider.
Réponse de linou33
Le 17/09/2014 é 16h01
é, peut être est ce lui?, il y a une photo a l'appui Bonne chance Cordialement http://www.myheritage.fr/research?formId=master&formMode=&action=query&exactSearch=0&catId=1&qname=Name+fn.%2F3David+ln.Guillaud&qbirth=Event+et.birth+ey.1973&qany%2F1event=Event+et.any+ep.jonzac
Réponse de GRAGRA
Le 27/10/2014 é 14h00
JE CHERCHE GUERFA MOHAMED REDA
Réponse de doris76
Le 27/10/2014 é 22h06
Je recherche Dier Patrick il travaille dans l'automobile il habitait au 19 rue Laénnec depuis j'ai plus de ces nouvelles si jamais quelqu'un le connaît j'aimerai entrer en contact avec lui merci
Réponse de GRAGRA
Le 26/11/2014 é 12h32
MERCI DE ME REPONDRE SI VOUS AVEZ VU GUERFA MOHAMED REDA? MERCI
Réponse de GRAGRA
Le 03/12/2014 é 16h38
JE CHERCHE LE MISTER NO 1 JONATHAN DE MARSEILLE MISTER G A BIENTOT QUI SAIT?
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 20h13
Bonjour je recherche une personne qui habite en Espagne à Barcelone. Je ne connais que son nom et son prenom c'est madame Gislaine Martinez meneau comment doit-je faire ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2015 é 15h01
Bonjour, moi je cherche Thomas Mahanga
Réponse de ewilan1318
Le 13/06/2015 é 01h45
Bonjour Gregory, Je m'appelle Maëva et je suis depuis toute petite à la recherche de mon père que je n'ai jamais connu et qui habite en Angleterre. Serait-tu prêt à m'aider? Je te remercie d'avance, en espérant une réponse de ta part, Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/01/2022 é 04h59
Bonjour talmadu78, Je suis également à la recherche de Charles René Maurage, ma maman a travaillé avec lui il y a presque 50 ans et aimerait retrouver sa trace, l’avez-vous retrouvé? Merci