Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Cherche une personne pour mettre des annonces sur

Question de jesaitpas le 31/07/2014 à 19h28
Cause trop d,achats compulsifs je cherche une personne sur Angers ou aux alentours pour m,aider a vendre des vêtement sur le bon coin,des personnes sérieux, merci d,avance
4 réponses pour «
cherche une personne pour mettre des annonces sur
 »
Réponse de jesaitpas
Le 31/07/2014 é 19h31
La personne sera récompenser selon la vente ou nombres d,annonces publier sur le bon coin,mersi rougegul
Réponse de Jus.tess
Le 31/07/2014 é 19h38
La mise en ligne d'annonces sur Internet est très simple, il sera plus facile et rapide de le faire vous-même. A quel moment bloquez-vous ?
Réponse de jesaitpas
Le 31/07/2014 é 19h47
Je sais j,ennais déjà mis beaucoup mais j'ai du mal a bien vendre et écrire vite,les fotos les e mails et aussi des sadic des sous vêtement c'est un peut raslebol et trop de choses a vendre,mersi de votre rapidité de réponse
Réponse de jesaitpas
Le 31/07/2014 é 19h54
Ce qui peut m,arranger aussi trouver une personne qui travail sur les marches pour au,il puissent vendre et je lui donnerais une pourcentage,je sait pas si c'est possible,merci