Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche personne pour renseignement projet ambulent vente pates

Question de titi64 le 12/12/2014 à 15h58
Bonjour je cherche une ou plusieur personne pour me renseigner sur mon projet vendre des pâtes dans un camion en faite je ne sais pas par ou commencer sur le tip de matériel et autre merci de me contacter christiane
1 réponse pour «
cherche personne pour renseignement projet ambulent vente pates
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 12/12/2014 é 16h29
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous des réponses à votre question. De plus vous disposez d'une rubrique consacrée >> spécialités >> " commerce ambulant " très riche en question/réponse.