670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche prestation camion snack pour tournage - Page 2

Question anonyme le 22/07/2009 à 13h06
Dernière réponse le 25/06/2013 à 16h14
[ ! ]
Bonjour, Nous préparons le tournage d'une série pour Tf1. Pour notre tournage nous souhaitons faire appel à une prestation de camion snack (camion +...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Cherche prestation camion snack pour tournage
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 00h14
[ ! ]
Bonjour je possede trois camion à pizza au feu de bois je suis intéressé par la proposition vous pouvez me contacter par mail à pizzatonysarl@yahoo.fr ou au 06.60.53.16.49 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, Nous organisons une soirée costumée avec plus de 3000 invités qui aura lieu le samedi 24 septembre 2011 en région parisienne qui a pour thématique les contes qui ont bercé notre enfance. Pour ce faire, nous comptons plonger nos convives dans un univers fantastique et féérique. Et nous aimerions disposer de stands de restauration rapide comprenant barbes à papa, chichis, hot dog, frites, etc. Que pouvez-nous proposer ? Merci d'avance pour votre retour rapide Cordialement Laura Darcel Assistante chef de projet laura@nicoando.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai trouvé votre contact sur un forum. Pour la petite histoire, nous organisons une soirée costumée avec plus de 3000 invités qui aura lieu le samedi 24 septembre 2011, en région parisienne qui a pour thématique les contes qui ont bercé notre enfance. Pour ce faire, nous aimerions disposer de stands de restauration rapide comprenant barbes à papa, chichis, hot dog, frites, etc. Que pouvez-nous proposer ? Merci d'avance pour votre retour rapide Cordialement Laura Darcel Assistante chef de projet laura@nicoando.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 16h14
[ ! ]
Bonjour, Si vous recherchez des prestations de type camion restaurant, n'hésitez pas à nous contacter à: secretariat@dailywagon.fr Notre site : http://www.dailywagon.fr Nous disposons de plusieurs food truck avec des spécialités différentes ! A bientôt, cATHY
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche prestation camion snack pour tournage
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous souhaitons ouvrir un snack ambulant. Malheureusement nous sommes un peu perdu au nivea
  • 1
    réponse
    Snack l oasis camion tout equipè pour toute manifestation et autre voici mon mail albon06@orange.fr
  • 2
    réponses
    Bonjour, Nous nous apprêtons à louer notre extérieur pour le tournage d'un long métrage au mois d
  • 1
    réponse
    Je loue un terrain prive ou se trouve mon camion snack pizza nous avons fait une terrasse devant le
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 3
    réponses
    Urgent : Réalisateur sur Paris et proche banlieue , en vidéos X , je recherche un ou des lieux de to
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Bonjour mon ami et moi somme tres interesser pour ouvrir un camion snack tou les 2 du metier de la
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE JE RECHERCHE UN CAMION SNACK AMENAGER ENTRE 1000 ET 4000 EUROS EST
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.91