Bonjour,
Nous préparons le tournage d'une série pour Tf1. Pour notre tournage nous souhaitons faire appel à une prestation de camion snack (camion +...
Bonjour je possede trois camion à pizza au feu de bois je suis intéressé par la proposition vous pouvez me contacter par mail à pizzatonysarl@yahoo.fr ou au 06.60.53.16.49 merci
Bonjour,
Nous organisons une soirée costumée avec plus de 3000 invités qui aura lieu le samedi 24 septembre 2011 en région parisienne qui a pour thématique les contes qui ont bercé notre enfance.
Pour ce faire, nous comptons plonger nos convives dans un univers fantastique et féérique.
Et nous aimerions disposer de stands de restauration rapide comprenant barbes à papa, chichis, hot dog, frites, etc.
Que pouvez-nous proposer ?
Merci d'avance pour votre retour rapide
Cordialement
Laura Darcel
Assistante chef de projet
laura@nicoando.fr
Bonjour,
Je m’adresse à vous car j’ai trouvé votre contact sur un forum.
Pour la petite histoire, nous organisons une soirée costumée avec plus de 3000 invités qui aura lieu le samedi 24 septembre 2011, en région parisienne qui a pour thématique les contes qui ont bercé notre enfance.
Pour ce faire, nous aimerions disposer de stands de restauration rapide comprenant barbes à papa, chichis, hot dog, frites, etc.
Que pouvez-nous proposer ?
Merci d'avance pour votre retour rapide
Cordialement
Laura Darcel
Assistante chef de projet
laura@nicoando.fr
Bonjour,
Si vous recherchez des prestations de type camion restaurant, n'hésitez pas à nous contacter à:
secretariat@dailywagon.fr
Notre site : http://www.dailywagon.fr
Nous disposons de plusieurs food truck avec des spécialités différentes !
A bientôt,
cATHY