Bonjour,
Nous préparons le tournage d'une série pour Tf1. Pour notre tournage nous souhaitons faire appel à une prestation de camion snack (camion + 1 personne) qui nous suit chaque jour. Le tournage se situe à Paris et région parisienne.
Budget : Nous conviendrons d'un forfait journalier en fonction de la prestation.
Durée : 6 mois et + A partir du 14 septembre 2009
Si vous êtes interressé vous pouvez me joindre par mail pour plus d'information.
Bonjour,
je possède un camion snack récent, son innauguration était aujourd'hui, si vous souhaitez plus de renseignement vous pouvez e contacter, par mail à aline_billion@hotmail.com ou au 0321477742 ou 0672064896, mon camion a l'aménagement récent ainsi que la déco personnalisée, je suis chef d'entreprise pour cette friterie; et je me propose donc de me déplacer avec.
Merci de votre réponse même négative
Mme BILLION
Bonjour,
je n'ai pas de camion snack, mais je cherche ou m'adresser pour proposer vieux camion année 70 , mercedes, pour tournage film, Pouvez vous m'indiquer des sites sérieux ?
d'avance merci
JPL
Bonjour je dispose d'un camion snack pret a l'emploi sur la region parisienne je suis actuellement a la recherche d'un emplacement votre offre m'interesse merci de me contacter si celle ci est toujour d'actualités merci.
Bonjour, je possède d un magnifique camion snack tres sympas et propre a l intérieur dans les règles d hygiène +la température des frigos .C est un ancien camion que j ai refait a neuf un j5 .Il est de couleur jaune et rouge .J ai fait ma saison éstival +toute les férias de la région .Je fait des pizzas et flammekuches +des sandwich chaud et froid et des plats typiquement d alsace .Je me déplace dans toute la france .Je suis a votre disposition pour plus de renseignement et peut vous joindre des photos cordialement JOEL nono67000@hotmail.fr 06.17.01.69.54
Bonjour, il est peut etre un peu tard pour vous répondre mais je viens seulement de voir votre annonce. Voilà mon fils 23 ans ayant du mal à trouver un travail nous avons acheté une caravane snack pour qu'il puisse s'installer. Il doit démarer bientôt et évidement votre offre serait idéale pour l'aider à démarer. Après le bac il à fait une école d'audiovisuelle, il connait donc les contraintes d'un tournage et est pret à travailler dur donc à etre présent à toutes les heures utiles au tournage. Nous possedons un studio sur paris il serat donc loger. Si vous pouviez lui donner sa chance vous ne seriez pas deçu.
C'est encore moi j'ai oublié aussi de vous dire que mon fils à travailler à chaques vacances depuis l'age de 16 dans des restaurants sur la cote normande Cuges les pins (cuisine et service) il n'est donc pas débutant dans la préparation des plats.
Bonjour,
Nous sommes prestataire en catering. Nous disposons d'un camion cantine Mercedes et d'un camion craft service/snack, parfaitement aménagés et totalement autonomes.
Nous avons déjà suivi des tournages en région parisienne. Vous disposerez de nos référence sur notre vitrine*.
Merci de nous contacter par mail pour nous donner plus de détail, nous établirons un devis adapté à la prestation que vous recherchez.
Courriel : contact@coupure-dejeuner.com
*Vitrine : http://www.coupure-dejeuner.com
M.Thomas
Bonjour,
Nous sommes prestataire en catering. Nous disposons d'un camion cantine Mercedes et d'un camion craft service/snack, parfaitement aménagés et totalement autonomes.
Nous avons déjà suivi des tournages en région parisienne. Vous disposerez de nos référence sur notre vitrine*.
Merci de nous contacter par mail pour nous donner plus de détail, nous établirons un devis adapté à la prestation que vous recherchez.
M.Thomas
Bonjour, je serrait fort intérésé pour venir a Paris avec mon camion snack et pizza .J ai fait la féria de béziers et je tourne dans toute le france .je fait également des plat cuisiné ,des pizzas artisanal ,ainsi que des flammekuches la vrai comme en alsace .
Mon camion est tres propre dans les regles de sécurité et d hygiène .je peut vous joindre des photos du camion et des manifesations .En éspérent que ma candidature soit séléctioner et que la chance m arrive a moi je vous prie d agrée mes sincère salutations les plus distinguer
Bonjour ,Monsieur , Madame , je sollicite l offre pour TF1 .Je possède d un camion snack bien aménagé dans les norme de sécurité et d hygiène .J ai déja recu des visites des inspecteur sanitaire lors de la féria il y avait rien na dire sur tous les aliments .Bien réfrigéré a bonne température .Et sur la propreté non plus du camion.Je fait de bonne pizza artisanal .exemple : le savoyarde ,la campagnarde, la seguin avec du miel, la tartiflette, fruit de mer , hawai, reine, kebab, 4 fromage ex...... je cuisine tres bien originaire d alsace je fait aussi de la bonne choucroute et des plats d alsace . Ainsi de la paélla ,tartiflette , blanquette , bouchée a la reine , jambon en croute , toute sorte de grillade .je fait aussi des flammekuche (tarte flambée ) et meme dessert au pommes et calvados .je serait ravis de travailler avec vous dans de bonne condition.et vous satisfaire dans mon travail .je peut vous joindre des photos .Dans l attente de vous lire prochainement mes sincère salutations a toute l équipe de tf1 joel
Bonjour,
M.Thomas
Bonjour, je me permet encore une fois de mettre l annonce concernant la demande du camion snanck .Je serrait ravis de travailler avec votre équipe pour tf1,je suis cuisinier de métier et un bon pizzaiolo .Sur ma carte je possède plus de 30 pizzas aux chois ,je fait aussi des plats du genre paella , choucroute , blanquette, tartiflette, couscous , ainsi que toute les grillades . je suis originaire d alsace donc je cuisine tres bien les plats de ma région .Voila que j ai terminer la saison éstival 2009.j aime beaucoup mon métier ,dernièrement j étais sur un parking de chez truck étap centre routier .Mon camion est tous équipé dans les normes de sécurité et d hygiène surtout l hygiène faut le précisé de nos jour .J ai recu une visite des inspecteur sanitaire lors de la féria il y avait rien na déclaré .je sollicite fortement cette place temporaire avec votre équipe .En ce qui conserne la préstation a voir avec vous .Vous pouvez me contacter au 0617016954 ou nono67000@hotmail.fr Dans l attente d avoir une réponse de votre part je vous prie d agrée mes sincère salutations les plus distinguer joel
Bonjour,
Je viens seulement de lire votre annonce. J'espère que ce n'est pas trop tard pour postuler.
Je suis commerçant non sédentaire de vente à emporter d'alimentation et de boissons avec licence délivrée par les Douanes de Pantin, inscrit au RCS et à la Préfecture de Bobigny et possédant un camion (6 m X 2,20 m) aux normes d'hygiène et de sécurité.
Je serai ravi de mettre mon professionnalisme et mon savoir-faire à votre service.
Cordialement
Patrick GROULT
Bonjour je viens seulement de lire votre annonce je tien moi même un camion pizzeria snack je suis intéresse par cette offre est elle toujours d actualité vous pouvez me joindre au 0621318820 ou 0617978671 ou 0175746091 ou momopizza@hotmail.fr
Bonjour, nous sommes un traiteur Chic and Co, nous avons déja travaillé en tournée notamment Phillipe Candelero, nous avons le camion ainsi que le matériel qui correspond a votre recherche.
Par contre nous serons disponibleS qu'au moins de janvier. Nous vous laissons nos coordonnées 06.89.17.34.74.
www.myspace.com/chic-and-co
Cordialement l'équipe de Chic And CO
Bjr je posede un camion snack frite tout equipé peugeot j9 anné 1983 jai deja participé a des tournage de film avec je le loue pour des tournage et je travail avec pour des prestation de film et clip video pour plus d infos contacté moi au 0613420614 cordialement
Bonjour suite a votre annonce je me permet de répondre g moi même un camion pizza snak( frite hamburger panini friture cuisse de poulet nugts je fai aussi des salade) ou autre plat a la demande le camion est récent voir neuf pour de renseignemen sur la carte les prix contacter moi o 0621318820