Cherche pret

Question de steph49 le 06/08/2009 à 17h17
Cherche pret de 10 000euro quelqu'un pourrait il m'aider
2 réponses pour «
cherche pret
 »
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h15
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h23
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.