670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche pret

Question de steph49 le 06/08/2009 à 17h17
Dernière réponse le 16/08/2009 à 16h23
[ ! ]
Cherche pret de 10 000euro quelqu'un pourrait il m'aider
Répondre
2 réponses pour « 
cherche pret
 »
Réponse de claudelapeche
Le 07/08/2009 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir Je suis tombé sur votre annonce tout en voulant insérer une annonce d'apport d'aide au financement et d'accord de prêt. Je vous pris de nous contacter sur notre mail claudelapeche@yahoo.fr si vous ètes toujours à la recherche de ce genre de service. Cdlt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h23
[ ! ]
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche pret
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours , je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un prêt de 1200 euros en urgences , je suis
  • 4
    réponses
    Je cherche un pret de 6000euros pour effacer des dettes je suis serieux je travaille on ma propo
  • 2
    réponses
    Bonjour j aurais besoin de 5000 euros pour changer de voiture. Est ce qu une personne sérieuse pourr
  • 1
    réponse
    Bjr ns devons 110.000euro et aucun organisme veut suivre delais avant saisie 2 mois qui pourre m aid
  • 397
    réponses
    J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et mainten
  • 14
    réponses
    Bonjour, je recherche un prêt entre particuliers sans arnaque et sans frais à payer avant de recev
  • 1
    réponse
    Je souhaite acheter un commerce avec un très bon chiffre d affaire seulement les banques me demande
  • 6
    réponses
    Je cherche un credit et je ne sais pas si ce genre de prêt entre particulier existe au Maroc. Si je
  • 9
    réponses
    Bonjour voila j ai un dossier de surendettement et j aurai besoin d un pret de 13000 euros tous
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai besoins d'un pret particulier de 40000euros comment faire ! Existe t'il une personne qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.304