Cherche pret de 5000 à 7000 euros - Page 2

Personne serieuse recherche pret de 5000 à 7000 eurros contre reconnaissance de dette certifie par notaire remboursable sur 48 ou 60 mois j'habite e...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
cherche pret de 5000 à 7000 euros
 »
Réponse de GUITTEAUD
Le 29/08/2019 é 22h03
Bonsoir; pour tous renseignement veuillez prendre contact au 0644666522.
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h33
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse de mordicus
Le 27/12/2019 é 18h55
Bonsoir monsieur jc.juillard66 pouvez vous me faire un pret de 12000 euros c est urgent vous avez tous mes papiers donc vous pouvez meme me contacte sur mon telelephone ou sur mon e mail loic.le-ker@sfr.fr donc vous pouvez me jiondre je veux un pret sans frais a payer d avance que tous sois rajoute au montant demander dans l attente de vous lire merci d avance m le ker