Je recherche un prêt d'urgence

Question de christinemaniez le 09/10/2012 à 00h23
Je recherche un prêt de 5000 d'urgence que je rembourse en 4 mois;je signe une reconnaissance de dette devant notaire avec intérêt. merci
10 réponses pour «
je recherche un prêt d'urgence
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2012 é 13h07
Vous ne trouverez que des arnaqueurs ici.
Réponse de christinemaniez
Le 09/10/2012 é 13h13
MERCI BEAUCOUP. JE FAIS GAFFE. ET SI UNE PERSONNE EST PRETE A ME FILER UN COUP DE MAIN JE LE FAIS DEVANT NOTAIRE.POUR ÊTRE SUR
Réponse de and.met
Le 10/10/2012 é 03h53
Contactez moi à andre.meterreau @ live . fr
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h26
Bonjour Mme/Mr, Je viens de lire votre demande sur le site http://experts-univers.com et je suis disponible a vous octroyer ce pret sans aucun difficulté et sans aucun frais avant reception des fonds sur votre compte bancaire et retrait. Si vous desirez quelqu'un de fiable, franc et potentiel alors je vous prie de prendre contact avec moi via mon adresse mail: monel-lebrun@hotmail.fr / monel-lebrun arobase hotmail point fr
Référence(s) :
offre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2012 é 03h34
Qu'est ce que je disais.... ...................
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h25
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 13h24
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 13h16
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 23h14
FINANCEMENT GARANTIE: Prêts aux entreprises et personnels!   Fatigué de la recherche de financement et de prêts hypothécaires? Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Vous êtes-vous trouvé dans la dette tant par certains Sharks de crédit? Cherchez-vous à qui vous pouvez faire confiance? Nadpis: Puis nous proposons des finances allant de $ 5,000.00 Min. à 10.000.000,00 $ Max. au taux d'intérêt 3.124% par annuler. Crédit pour le développement des affaires un bord / d'expansion des entreprises compétitives. Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Email:creditdoorlinks@hotmail.com
Réponse de Denide
Le 09/08/2019 é 23h15
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com