669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un prêt d'urgence

Question de christinemaniez le 09/10/2012 à 00h23
Dernière réponse le 09/08/2019 à 23h15
[ ! ]
Je recherche un prêt de 5000 d'urgence que je rembourse en 4 mois;je signe une reconnaissance de dette devant notaire avec intérêt. merci
Répondre
10 réponses pour « 
je recherche un prêt d'urgence
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/10/2012 é 13h07
[ ! ]
Vous ne trouverez que des arnaqueurs ici.
Répondre
Réponse de christinemaniez
Le 09/10/2012 é 13h13
[ ! ]
MERCI BEAUCOUP. JE FAIS GAFFE. ET SI UNE PERSONNE EST PRETE A ME FILER UN COUP DE MAIN JE LE FAIS DEVANT NOTAIRE.POUR ÊTRE SUR
Répondre
Réponse de and.met
Le 10/10/2012 é 03h53
[ ! ]
Contactez moi à andre.meterreau @ live . fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 00h26
[ ! ]
Bonjour Mme/Mr, Je viens de lire votre demande sur le site http://experts-univers.com et je suis disponible a vous octroyer ce pret sans aucun difficulté et sans aucun frais avant reception des fonds sur votre compte bancaire et retrait. Si vous desirez quelqu'un de fiable, franc et potentiel alors je vous prie de prendre contact avec moi via mon adresse mail: monel-lebrun@hotmail.fr / monel-lebrun arobase hotmail point fr
Référence(s) :
offre
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2012 é 03h34
[ ! ]
Qu'est ce que je disais.... ...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h25
[ ! ]
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 13h24
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/11/2012 é 13h16
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 23h14
[ ! ]
FINANCEMENT GARANTIE: Prêts aux entreprises et personnels!   Fatigué de la recherche de financement et de prêts hypothécaires? Avez-vous été refusé constamment par vos banques et autres institutions financières? Vous êtes-vous trouvé dans la dette tant par certains Sharks de crédit? Cherchez-vous à qui vous pouvez faire confiance? Nadpis: Puis nous proposons des finances allant de $ 5,000.00 Min. à 10.000.000,00 $ Max. au taux d'intérêt 3.124% par annuler. Crédit pour le développement des affaires un bord / d'expansion des entreprises compétitives. Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique. Contactez-nous aujourd'hui ..... Email:creditdoorlinks@hotmail.com
Répondre
Réponse de Denide
Le 09/08/2019 é 23h15
[ ! ]
Bonjour je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes partout dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix. Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter. NB: Attention aux Africains et aux plaisantins. E-mail : gillardandr@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un prêt d'urgence
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je cherche un prêt de 6000eur en toute urgence avec une reconnaissance de dette et intér
  • 23
    réponses
    Personne serieuse recherche pret de 5000 à 7000 eurros contre reconnaissance de dette certifie par n
  • 6
    réponses
    Je recherche un pret en 72 heure en urgence merci bien 0665339920 je rembourse 275 euro par moi je s
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 12
    réponses
    Bonjour, Je suis personne sérieuse qui cherche en toute urgence un prêt avec reconnaissance de de
  • 2
    réponses
    Je recherche 20000euros remboursable au environ de septembre ,papier redigé devant notaire ci besoin
  • 28
    réponses
    Bonjour Je recherche dans l'urgence et ce pour éviter l'expulsion le tribunal et autres un prêt d
  • 14
    réponses
    Retraités fonction public recherchent un prêt de 4000€ remboursable sur 48mois. Pas d'ARNAQUE donc
  • 4
    réponses
    Bonjour je recherche une personne serieuse qui pourrer me faire un pret de 10000euros avec passage c
  • 7
    réponses
    Je recherche un pret de 5000 Euros contre reconnaissance de dette et jusqu'à 12 % sur mensualité éch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.97