JE CHERCHE UN PRET ENTRE PARTICULIER

Question de sev80150 le 02/09/2010 à 21h45
JE CHERCHE UNPRET ENTRE PARTICULIER ET JE NE TROUVE QUES DES ARNAQUEURS? Y A T IL QUELQU'UN QUI EN CONNAISSE UN SERIEUX? C'EST VITAL, C EST MA DERNIERE CHANCE
13 réponses pour «
JE CHERCHE UN PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h52
J'aimerai bien vous aidez en toute franchise si votre annonce est sérieuse si vous n'êtes pas sérieux par cette annonce abstenez vous car nous aimerions bien aider des personnes humbles étant dans un besoin contacter moi le plus tôt possible par mail servicepascaline@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 22h07
Je désire vous aider donner moi votre mail que je puisse vous contacter ou par entretien téléphonique. Merci
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 22h30
Bonjour je viens de tomber par hasard sur cette discution. franchement je suis d'accord avec vous je me suis fait avoir à 2 reprises par des Beninois. moi je suis au canada. c'est par l'aide d'une francaise vivant au royaume-uni que j'ai pu avoir le prêt de 20 000 dollar canadien que je souhaitait faire. depuis le remboursement se fait sans aucun soucis
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2010 é 22h48
Pour info, les 3 messages plus haut ont été postés depuis le même ordinateur. Et oui, on en voit des choses... Donc arnaque, arnaque et encore arnaque !
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 07h27
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 24/10/2010 é 07h27
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!! ***
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 23h04
Je sousigné Mr Louis Josué,un opérateur economique , Directeur Général Afriland First Bank, banque , en afrique. J'octroy de prets entre particulier a titre privé a des conditions très abordables,commencant de 2500€ a 650.000€, remboursable de 0ans a 20ans sur 3.5% l'année avec un taux moin élévé.Si vous etes intèresser n'hesitez de me contacter sur ma messagerie : Cordialement .
Référence(s) :
Offre de pret entre particulier
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 08h08
Roetschpascal_henry@live.fr roetschpascalhenry@ymail.com Nom et Prénom du Prêteur Adresse Abidjan 44 BP 1699 Abj 44 Code postal – Ville 225 Objet : Crédit particulier Annonce recommandée à tous emprunteur sérieux qui ne veulent pas de prêt avec frais. Comme prévu dans la charte signé avec les autorité compétente en la matière, je vous informe que je souhaite procéder à l’une offre de crédit a tous ceux qui sont dans le besoin réel. Je ne demande aucun frais surtout mais sachez à l’avance que une caution sera assigner à la transaction de la somme mis a part ce faite vous ne verserais rien comme avance durant le déroulement de cette procédure. Je tiens à informer des maintenant de la mise en vigueur de cette caution, car bon nombre de personnes ne sont pas informer à l’avance et cela crée des mal entendu pour ma part je voudrais éviter toutes incompréhension avec mes clients de sorte a garder un respect mutuel. Je travail en collaboration avec les service interpole avec moi durant tout le service n’ayez crainte vos problèmes ont désormais des solutions En effet, conformément à la loi et au règlement révisable chaque année le (indiquer la date) en fonction de la variation de la moyenne l’indice de référence du crédit (IRC) publié par l’ ISCP. Pour une demande il vous faut savoir et les information suivante et nous faire part des documents requis ci-dessous Pièces d’identité / relevé d’identité bancaire / une facture ou dernière fiche de paie / contact ? Le taux est de 4% / la durée est déterminé comme suit 5 à 10 ans / contrat sous seing ! Je ne veux pas de vandales car ceux-ci seront poursuivit et passibles de peine si jamais il s’avère que je croise leur chemin un jour Merci de me répondre si vous êtes dans le besoin s’établit comme suit : (indiquer le calcul du loyer). Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées, Cordialement Roetsch Pascal Henry
Référence(s) :
roetschpascal_henry@live.fr
roetschpascalhenry@ymail.com
Réponse de anti.arnaque
Le 20/12/2010 é 08h14
Roetschpascal_henry@live.fr roetschpascalhenry@ymail.com EST UN ARNAQUEUR NOTOIRE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 23h22
J'ai besoin aussi d'un pret personnel et comment faire ave un interet qui ne dépase pas 3% et pour une durée d'une année, merci
Réponse de anti.arnaque
Le 08/05/2011 é 05h46
Attention ceci est une vulgaire arnaque
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h55
Je me nomme Selma. Il y a un temps j'étais comme vous. Et après avoir étez chez plusieurs preteurs , j'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a aider: Mr Marcus. Voici son mail: marcusdelmas@yahoo.fr
Réponse de mordicus
Le 09/04/2017 é 20h23
Bonjour Je recherche tres urgent un pret de 3000 euros remboursable en 72 mois je ne veus pas de frais je veus que tous les frais sois compris dans la somme demander je veux que du serieux et de la verite mon e mail loic.le-ker@sfr.fr dans l attente de vous lire merci d avance