Cherche Prod / Label / D.A

Question de bradfieldfr le 09/03/2013 à 22h51
Alors je vais essayer de faire court. Peu importe comment je m'appel,ou si j'ai commencé le chant il y a 6 mois ou 10 ans tout le monde s'en fou. J'ai un single calibré et prêt à être Mixé , ce titre est dans la veine de (Dance-Justice ou bien encore Skip the use ) quand je dis dans la veine je parle simplement de l'esprit c'est à dire frais qui se laisse écouter avec un refrain qui vous reste dans la tête ... j'ai travaillé sur ce titre avec un rappeur de londres qui chante sur les couplets et moi même sur les refrains ...quand je parlais préalablement de calibré c'est qu'il sonne été , été ne veux pas dire tube de l'été car ce n'est pas le but recherché mais simplement qu'il sonne été .. Le Titre du Single est : Keep Your Smile . dans ce but de sortir un single dans un premier temps je cherche un prod qui croira en ce projet et quand je dis prod je ne parle pas de boites de prod ou de prod tout droit sortis du fin fond des bois , je cherche quelqu'un du métier avec de l'expérience .. pour de plus amples infos n'hésitez pas à me contacter..pour un premier contact et une écoute de ce titre . à Bientôt . John
3 réponses pour «
Cherche Prod / Label / D.A
 »
Réponse de labonneanime
Le 09/03/2013 é 23h09
Bonjour ! ou bonsoir . je ne suis pas producteur mais réalisateur de dessins animés et j'ai déjà réalisé un vidéo clip en 2012. bref voila ce que je vous propose: je peux vous réaliser votre vidéo clip en cross founding (les internautes payent leur part de production et ont des récompenses par rapport a leurs apports: ulule.fr, etc). et on y gagne tous les deux. vous pour démarcher une prod, moi pour me payer . je vous laisse mon site au cas ou: http://labonneanime.fr a bientôt ? stephane / dijon
Réponse de bradfieldfr
Le 09/03/2013 é 23h54
Merci Mais j'ai déjà une équipe prévu et de plus si je cherchais ça aurait été uniquement dans le domaine VFX mais merci et bonne continuation. John
Réponse de labonneanime
Le 10/03/2013 é 00h07
Pas de probleme. bonne fin de soiree a vous :)