Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur de foot

Question de weuze le 31/10/2009 à 10h46
Slt je cherche un recruteur de football dans le monde pour joue en golf ou europ ou asie jattent votre reponse pour que je puis vous ecrire car je suis libre pour le moment
5 réponses pour «
je cherche un recruteur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 17h51
Salut je me nomme konan kouame boris j,ai 13 ans.je suis a la recherche d,un recruteur de foot qui va vouloir participer aux financement que j,aurais besoin.j,ai besoin d,un club en europe.je vit en cote d²ivoire . le numero de ma mere 002505533511.
Référence(s) :
je m²inspire de ma passion du foot.les gens dise partout dans mon quartier que j,ai un avenir prometteur dans le football.je mentraine dans un centre de formation qui s²apelle.inter-star a abidjan;marcory
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 12h38
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un agent de foot pour allé joué en europe ou au golf smanraider@yahoo.fr
Réponse de christian s
Le 21/06/2011 é 14h18
Salu tje menome saye doua bi christian j'ai 15ans, je suis un gardient de but depuis 5ans.depuis tout petit mon reve etait d evoluer en europe. et je suis a la recherche d'un recruteur de foot pour pouvoir m'aider arealise mon reve, allé joué en europe.je suis pres pour faire des tests.je suis a abidjan(cote d'ivoire),mon numero de phone es 0022509091314,mon email saye00713@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 23h31
Slt c arfan je suis entrenaure de foot jai une ecol de football au senegal dakar il s'apel yaroufoot je ve des agent qui adévolopé jai des bon jouer mon email c barroarfan@yahoo.fr ou tel 00221 77 047 99 21
Réponse de thiago motta88
Le 31/03/2012 é 15h15
Salut moi c'est toure yaya et je joue au foot avec mon frére ainer et on recherche une persone qui pourais nous aider si vous voulez nous acepter dans votre ecole de foot voici notre adress bijoux1997@live.fr je sius un mileux defensif et mon frére aussi