Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche recruteur pour voir mon niveau foot?

Question de soccerforever98 le 16/04/2013 à 18h13
Bonjour, je m'appel Marc j'ai 14 ans.Je suis footballeur en catégorie U15 dans le district de pays de Gex/Haute-savoie et je suis passionné de football je rêve d'en faire mon métier mais je crains que personne puisse me voir jouer et me mettre en contact avec un club(recuteur) car il faut avoir de la chance.Je suis Milieu Gauche principalement je sui droitier et je me débrouille bien du gauche aussi je mesure 1m80.Je jongle bien ( environ 200 jongles libres).Merci de me répondre.
2 réponses pour «
Je cherche recruteur pour voir mon niveau foot?
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 20h51
Bonjour je mapelle corentin jai 16 ans je suis gardien je joue Dans un club a coter de lens Dans le nord je voudrais reusir je suis tres bon Sur ma ligne jaurai pus jouer au f c sochaux mais je n EST pas pu i aller jai la tete Sur les epaule je voudrais que quel qun voir Mon niveau et voir je je peut reusir
Réponse de franco el
Le 20/04/2013 é 11h06
Boujour je suıs franco el espagnol manager de erciyesspor de la turkey.tous ceux quı veulent debute leur carrıere en turquıe veuıllez m'ecrıre elphenomenon@rocketmail.com.
Référence(s) :
franco el