Salut!
Je m'appelle Alex, jai 13 ans et demi, et jai toujours voulu jouer dans un film ou une émission, mais je ne sais pas comment trouver les auditions, les rôles recherchés, etc....Est-ce que vous pourriez m'aider? Si oui, vous pouvez me donner une réponse, svp??? merci beaucoup!
Bonjour, :)
je m'appelle Elodie, ma passion c'est le theatre depui que jai 10 ans.
jai aujourd'hui 15 ans édemi , je mesure 1,60, jai les yeux marron asser foncé, des cheveux brun.
Malgrer ma timiditer ( quand je connai pas les gens :)...) je voudrer aller le plus loin possible pour fair ce que jai toujour rêver...Actrice ! jai dejas fait du theatre . Je suis d'origine Italiene, plus présisément siciliene ( mai je parle seulement le francais ) .
un jour une dame ma dit pour m'encourager a aller plus loin; "quand on ve on peu", et moi je veux !
---> voila une photo de moi ; fait un copier coller de l'adrese ci dessou :)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs069.snc4/34833_177119025645874_100000433325463_545578_6320997_n.jpg
Bonjour Élodie tout d'abord je t'encourage à continuer de rester positive c'est très bien il faut absolument aimer ce que l'on fais et ce que l'on fait de soi ;) !
Voilà je ne suis pas ici pour vendre de faux espoirs ni quoi que ce soit de malsain, ce que je souhaite c'est à court terme de recueillir des personnes, des idées afin de créer une association de (production ? ou un truc dans le style, pour divers domaines concrets, donc à long terme.) Moi aussi je suis motivé et pleins d'idées je t'en dirai ++ quand j'aurai plus d'infos, bye à +
solidarite.spirit harraubaze_pointlive.fr
Slt je m appelle Hamza j'adore chanter et j'ai toujours rever d'etre une j ai 11ans et toutes les personnes a qui j ai parle m ont t es trop jeune et t'as un long chemins a parcourir.
Je voudrais bien tourner un film,une pub...
si vous trouver quelque chose n'hesiter pas a me contacter
Merci d'avance
Salut honnêtement j'ai abandonné l'idée d'une association depuis longtemps c'est pas comme ça que ça "-marche"
Par contre à vos âges y a mieux que les pub, il y a des photographes sérieux qui font de beaux books de jeunes personnes et puis il y a le théâtre..
Bonjout , Je m'appelle Océane , J'ai 12 ans ( Née le 15 juin 2000 ) . Depuis longtemp , c'est un reve , je veut etre comédienne . Je peut jouer de tous les roles . Je peut aussi fair manquina (si reche ) . Si vs aver un role je suis la ! :) Brune , au yeux maroon . Merci de vouloir me contacter !