669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsor pour un mariage dans l'aube(10)

Question anonyme le 11/07/2010 à 23h49
Dernière réponse le 18/02/2020 à 11h16
[ ! ]
Bonjour, nous allons nous marier au mois de juin l'année prochaine (2011) DAte exacte à définir. A Voué 10150 , près de Troyes. Je cherche des sponsors afin d'alléger les dépenses car peu de moyens. Ceci concerne la déco, fleurs, maquillage...peu importe à partir du moment ou on peut avoir un petit coup de pouce. PAr avance merci de vos réponses.
Répondre
9 réponses pour « 
Cherche sponsor pour un mariage dans l'aube(10)
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous créé un site pour présenter votre mariage et vos sponsors? Sur CNotreMariage.fr nous proposons des sites permettant aux invités de faire connaissance entre eux, aux mariés de gérer les invitations, de tenir le blog de leur mariage, ... Mais surtout depuis peu, CNotreMariage.fr sponsorise les mariages en proposant des fonctionnalités dédiées aux mariages sponsorisés : listes des sponsors avec lien pour améliorer le référencement (apprécié des sponsors), liste des apparitions dans les médias, présentation du projet, ... Plus d'infos : http://www.cnotremariage.fr/mariage-sponsorise.html
Répondre
Réponse de jadecreation
Le 23/08/2010 é 18h24
[ ! ]
Bonjour, j ai bien vu votre annonce et je suis prête à voir ce que je peu faire pour vous. comme vous le voyez je suis organisatrice de mariage et d évènement il serai bien que l on se contact afin de voir se que l on peu faire cordialement JADECREATION.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR JE PEUX VOUS AIDER AU NIVEAU DE LA ROBE COIFFURE ET MAKEUP.ME REPONDRE PAR EMAIL
Répondre
Réponse de boubou10
Le 03/06/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour cherche la liste des sponsors pour mariage a Troyes dans l'aube merci d'avance
Répondre
Réponse de zoila
Le 02/05/2014 é 14h14
[ ! ]
Bonjour je relance cette conversation car nous recherchons des sponsors pour notre mariage en septembre 2015 . je veux bien l aide de la personne pour robe maquillage et coiffure . Si elle est toujours disponible . Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Bonjours je cherche des sponsors pour mon mariage en 2015 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2016 é 14h44
[ ! ]
Bonjour nous recherchons des sponsors pour nous aider pour notre mariage le 08 juillet 2017 sa se passe a brienne le chateau c est dans l aube departement le 10 merci de vos reponses bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 18h32
[ ! ]
Bonjour je cherche à faire sponsorisé notre mariage qui a lieu le 11 juillet 2020. Je suis moi même agent immobilier depuis Janvier je commence à me faire un réseau, je peux donc faire de la publicité gratuite. Merci pour vos conseils ou même bonnes adresses ! Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2020 é 11h16
[ ! ]
Bonjour, je suis journaliste et dans le cadre d'un reportage pour la télévision nous recherchons des couples qui désirent sponsoriser leur mariage ! Est-il possible d'en discuter ? mon mail l.rodet@elephant-cie.com ! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsor pour un mariage dans l'aube(10)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.362