Recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011

Question de anne-so-et-christoph le 03/03/2011 à 23h18
Bonjour a tous , nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 ! nous recherchons des sponsors -boulangerie et patisserie -costume du mariée - et déco nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor http://anne-so-et-christopher.doomby.com/ merci d avance
5 réponses pour «
recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011
 »
Réponse de bese
Le 04/03/2011 é 00h44
Oui moi je peux en deco et animation des stacle
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 21h00
Bonsoir, si vous avez besoin d'une créatrice de faire part artisanaux... je peux aussi vous aider pour les étiquettes de dragées, et tout ce qui fait votre déco de table (menus/marques places... cartes de remerciements... etc) je serai ravie de pouvoir vous aider bien cordialement et au plaisir de vous lire Marie
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h55
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Réponse de obonheurdemarie
Le 10/06/2011 é 10h10
Merci de me contacter... obonheurdemarie@voila.fr pour tout ce qui est carterie, menus, marque place, livre d'or... etc au plaisir de vous lire... marie
Réponse de titeuf62
Le 27/07/2011 é 17h24
Bonjour je suis animateur de soiree avec tout mon materielle mon tarif et de 300 euros donc si sa vous interesse veuillez me contacter que part telephone aux 06 07 45 71 23 pour plus de renseignement mercie jattend votre apelle cordialement