Bonjour a tous ,
nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 !
nous recherchons des sponsors
-boulangerie et patisserie
-costume du mariée
- et déco
nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes
merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor
http://anne-so-et-christopher.doomby.com/
merci d avance
Bonsoir,
si vous avez besoin d'une créatrice de faire part artisanaux...
je peux aussi vous aider pour les étiquettes de dragées, et tout ce qui fait votre déco de table (menus/marques places... cartes de remerciements... etc)
je serai ravie de pouvoir vous aider
bien cordialement
et au plaisir de vous lire
Marie
Bonjour,
L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant :
- Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)….
Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Merci de me contacter...
obonheurdemarie@voila.fr
pour tout ce qui est carterie, menus, marque place, livre d'or... etc
au plaisir de vous lire...
marie
Bonjour je suis animateur de soiree avec tout mon materielle mon tarif et de 300 euros donc si sa vous interesse veuillez me contacter que part telephone aux 06 07 45 71 23 pour plus de renseignement mercie jattend votre apelle cordialement