Rechercher parmi 1 457 358 contributions
Poser une question

Recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011

Question posée par anne-so-et-christoph le 03/03/2011 à 23h18
Bookmark and Share
Bonjour a tous ,
nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 !
nous recherchons des sponsors
-boulangerie et patisserie
-costume du mariée
- et déco
nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes
merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor
http://anne-so-et-christopher.doomby.com/
merci d avance
5 réponses proposées
Réponse proposée par bese le 04/03/2011 à 00h44 - Réponse abusive ?
Oui moi je peux en deco et animation des stacle
Répondre
Réponse proposée par obonheurdemarie le 27/04/2011 à 21h00 - Réponse abusive ?
Bonsoir,
si vous avez besoin d'une créatrice de faire part artisanaux...
je peux aussi vous aider pour les étiquettes de dragées, et tout ce qui fait votre déco de table (menus/marques places... cartes de remerciements... etc)
je serai ravie de pouvoir vous aider
bien cordialement
et au plaisir de vous lire
Marie
Répondre
Réponse proposée le 08/06/2011 à 17h55 - Réponse abusive ?
Bonjour,

L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant :

- Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)….

Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Répondre
Réponse proposée par obonheurdemarie le 10/06/2011 à 10h10 - Réponse abusive ?
Merci de me contacter...
obonheurdemarie@voila.fr
pour tout ce qui est carterie, menus, marque place, livre d'or... etc
au plaisir de vous lire...
marie
Répondre
Réponse proposée par titeuf62 le 27/07/2011 à 17h24 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis animateur de soiree avec tout mon materielle mon tarif et de 300 euros donc si sa vous interesse veuillez me contacter que part telephone aux 06 07 45 71 23 pour plus de renseignement mercie jattend votre apelle cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Sponsoring : Les Foulées Châteaulinoises 2011 ... sont attendus sur ce parcours de 10 kilomètres le 3 septembre 2011 .... ICI pour consulter les BLOGS de nos clients.
Discussion:Renault F1 Team - Wikipédia : Les projets ont pour but d'enrichir le contenu de Wikipédia en aidant à la coordination du .... Dernière modification de cette page le 3 septembre 2011 à 03 :59.
Recherche sponsor : Poker : Recherche de sponsor : Poker 91 fiches sur cette page ...
Interview FAO organisation de mariage sponsorisé : Appels d'offres FAO pour sponsoring de mariage classés par régions : ... d'Elodie & Romain le 20 Juillet 2013 à Douchy-les-Mines, Nord (59) .... Interview du mariage sponsorisé de Vanessa & Cédric le 3 septembre 2011 en Auvergne ... gratuit, re
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience