670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011

Question de anne-so-et-christoph le 03/03/2011 à 23h18
Dernière réponse le 27/07/2011 à 17h24
[ ! ]
Bonjour a tous , nous allons nous marier le 03septembre 2011 et faire le bapteme de nos 2 enfants en meme temps mais voila nous avons peut de resources c est pour sa que j ai penser au mariage sponsoriser sachant que mon pere travaille dans la pub sa va m aider pour pouvoir vous faire connaitre et distribuer nos sponsors dans le 59 ! nous recherchons des sponsors -boulangerie et patisserie -costume du mariée - et déco nous recherchons des sponsors dans le 59 si possible sur st amand et valenciennes merci de nous contacter sur notre site de futur mariée ou sera mis touts nos sponsor http://anne-so-et-christopher.doomby.com/ merci d avance
Répondre
5 réponses pour « 
recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011
 »
Réponse de bese
Le 04/03/2011 é 00h44
[ ! ]
Oui moi je peux en deco et animation des stacle
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir, si vous avez besoin d'une créatrice de faire part artisanaux... je peux aussi vous aider pour les étiquettes de dragées, et tout ce qui fait votre déco de table (menus/marques places... cartes de remerciements... etc) je serai ravie de pouvoir vous aider bien cordialement et au plaisir de vous lire Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 10/06/2011 é 10h10
[ ! ]
Merci de me contacter... obonheurdemarie@voila.fr pour tout ce qui est carterie, menus, marque place, livre d'or... etc au plaisir de vous lire... marie
Répondre
Réponse de titeuf62
Le 27/07/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour je suis animateur de soiree avec tout mon materielle mon tarif et de 300 euros donc si sa vous interesse veuillez me contacter que part telephone aux 06 07 45 71 23 pour plus de renseignement mercie jattend votre apelle cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche sponsors dans le 59 pour le 3sept 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.741