Cherche sponsor dans la région midi pyrénées pour mariage

Question de emybilou le 18/11/2010 à 14h30
Notre mariage se passera à castres dans le tarn le 30 juillet 2011,nous avons 26 et 25 ans, pour raison professionnelle mon futur habite à nice et les trajest pour se voir sont couteux en plus de nos frais réel (loyer, essence et autres) donc peu d'argent à mettre de coté pour le mariage!nous souhaiterions que certains sponsors se manifestent pour nous aider dans notre démarche surtout au niveau du repas, de la déco, des faire part et dragée et des tenues mariée et marié car le reste nous avons déjà!il y aura à peu pres 200 personnes à l"apéritif et entre 60 et 70 au repas quand à la cérémonie on peut compter sur 250 personnes!merci d'avance pour vos réponses
4 réponses pour «
cherche sponsor dans la région midi pyrénées pour mariage
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 28/11/2010 é 21h15
Bonsoir Bien belle région que le Tarn, Je suis créatrice de faire part artisanaux... je peux aussi vous aider pour partager avec vous idées, et contacts. et cela gratuitement. je vous proposerai de m'adapter à votre budget concernant mes créations nous pourrions en parler plus longuement à votre service bien cordialement Marie
Réponse de emybilou
Le 28/11/2010 é 23h21
Comment pourrait on se joindre pour parler plus amplement?
Réponse de obonheurdemarie
Le 29/11/2010 é 12h28
Mail obonheurdemarie@voila.fr je vous donnerai mon msn... à bientot cordialement Marie
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h47
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Bonne journée félicitations.