Un petit coup de pouce ....

Question de malimolo le 24/03/2011 à 16h05
J ai entendu parle des sponsors pour des mariages. Nous feront notre mariage et le bapteme de nos deux garcons le 01 10 2011 Nayan pas beaucoup de moyen nous recherchon des sponsors pour orginise ca . Merci de vos reponse
3 réponses pour «
Un petit coup de pouce ....
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 21h02
Bonsoir, contactez moi si besoin je peux peut etre vous aider à gérer votre évènement, je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés expliquez moi ce que vous cherchez exactement. bien cordialement à bientot et au plaisir de vous lire marie
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h52
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h02
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97