670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un petit coup de pouce ....

Question de malimolo le 24/03/2011 à 16h05
Dernière réponse le 06/06/2011 à 20h02
[ ! ]
J ai entendu parle des sponsors pour des mariages. Nous feront notre mariage et le bapteme de nos deux garcons le 01 10 2011 Nayan pas beaucoup de moyen nous recherchon des sponsors pour orginise ca . Merci de vos reponse
Répondre
3 réponses pour « 
Un petit coup de pouce ....
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 21h02
[ ! ]
Bonsoir, contactez moi si besoin je peux peut etre vous aider à gérer votre évènement, je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés expliquez moi ce que vous cherchez exactement. bien cordialement à bientot et au plaisir de vous lire marie
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 20h02
[ ! ]