Cherche sponsor

Question de dragon87 le 15/09/2010 à 17h59
Voilà je souahiterais trouver des sponsor qui aura lieu le 13 aout 2011. ayant peu de moyens je souhaiterai trouver des sponsor pour que ma futur femme ait un beau mariage. Le mariage se déroulera en haute-vienne Je souhaite trouver un sponsor concernant Les fair part Les dragées Décorations ballons, déco de voiture tuile,.. Les pièces montés et gateau Pour le vins d'honneur Et éventuellement des fournisseur d'alcool (bière,...) Voilà j'espère que certaines personnes voudront se lancer dans mon aventure
8 réponses pour «
Cherche sponsor
 »
Réponse de dragon87
Le 15/09/2010 é 18h00
Pour me contacter envoyer moi un mail à lejeune.ludovic@yahoo.fr
Réponse de El nino76
Le 22/09/2010 é 12h28
Cherche sponsor pour mariage Bonjour mon amie et moi même recherchons différent sponsor pour notre mariage qui aura lieu le 18/06/2011 merci a tous ceux qui serons partant je vous laisse mon mail pour plus d'information et aussi si vous avez des proposition a nous faire cordialement.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 12h01
Bjr à tous! J'habitais à Madagascar, moi et ma fiançaille avions un problème financier pour notre mariage; quelqu'un pourra nous aider pour le sponsoriser ou pourra nous donner des dons?c'était ce problème qui nous a bloqué notre rêve! aide nous si vous pourrez le faire!
Réponse de umwanamuto
Le 07/11/2010 é 22h26
Aha. Aba bagabo n'abagore ndabona bitaboroheye. Reka ndajya mbasengera wenda Imana yaca inzira!
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h49
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h51
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 01h19
Bonjour je suis organisateur de soirée dans l'évenement. je peux vous aidez das vos démarches . n hésitez pas a me contacter pour évaluer vos besoin et os attentes. adrien 06.21.70.48.46.
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 11h20
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Je serai libre le 13 août Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
Photographe