Bonjour a tous et a toutes je me présente je m'apelle julie et je suis la maman de 3 beaux petits bouts et j'ai l'honneur de dire oui a la demande en mariage de mon bebe que j'aime plus que tout on voudrais se marier en juin 2010 et nous voulons si possible se faire sponsoriser le mariage nous avons besoins de trouver des pros dans tous les secteurs en retour on vous fera de la pub (journal local ,sur notre site ,sur les invitations et entre sponsors dans la salle bien entendu vous serez invité au vin d'honneur afin de presenter vos produits et votre enseigne les logo serons vu sur les invitations ,sur la caleche,possibilite de faire des foires ou salon pour presenter notre concept et nos futur sponsors .
Vous pouvez nous joindre a l'adresse suivante:jeffpas@hotmail.fr.
Nous etudions toutes les propositions qui nous serons faites et vous repondronstres rapidement .
Tous les pros du domaine du mariage sont concerné bien entend du car nous avons besoin de musique, patissier, traiteur ,calleche, robe de mariée ,bijoux ,coiffeur,fleuriste, etc...
merci d'avance
Bonjour,
Je me présente, Jean-François Beuret.
Mon domaine d'activité et le reportage vidéo et la création de site web2 et la numérisation de souvenirs sur DVD.
Je vous invite à regarder notre site Internet.
http:/www.transfertdvd.fr
Je souhaiterai des renseignements complémentaire,
pourriez vous me dire dans quelle région ara lieu le mariage?
merci.