670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche sponsors pour notre mariage en juin 2010

Question anonyme le 20/06/2009 à 19h20
Dernière réponse le 27/06/2010 à 21h29
[ ! ]
Bonjour a tous et a toutes je me présente je m'apelle julie et je suis la maman de 3 beaux petits bouts et j'ai l'honneur de dire oui a la demande en mariage de mon bebe que j'aime plus que tout on voudrais se marier en juin 2010 et nous voulons si possible se faire sponsoriser le mariage nous avons besoins de trouver des pros dans tous les secteurs en retour on vous fera de la pub (journal local ,sur notre site ,sur les invitations et entre sponsors dans la salle bien entendu vous serez invité au vin d'honneur afin de presenter vos produits et votre enseigne les logo serons vu sur les invitations ,sur la caleche,possibilite de faire des foires ou salon pour presenter notre concept et nos futur sponsors . Vous pouvez nous joindre a l'adresse suivante:jeffpas@hotmail.fr. Nous etudions toutes les propositions qui nous serons faites et vous repondronstres rapidement . Tous les pros du domaine du mariage sont concerné bien entend du car nous avons besoin de musique, patissier, traiteur ,calleche, robe de mariée ,bijoux ,coiffeur,fleuriste, etc... merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Cherche sponsors pour notre mariage en juin 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 22h09
[ ! ]
Sponsoring pour votre mariage CHAUFFEURS & SERVICES Agence A.C.B.C. Transports Routiers de Voyageurs Port: 33(0)6-09-96-87-47 Tél: 33(0)9-52-30-00-48 notre site: www.chauffeurs-services.cmonsite.fr Faites-vous plaisir, laissez-vous conduire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, Jean-François Beuret. Mon domaine d'activité et le reportage vidéo et la création de site web2 et la numérisation de souvenirs sur DVD. Je vous invite à regarder notre site Internet. http:/www.transfertdvd.fr Je souhaiterai des renseignements complémentaire, pourriez vous me dire dans quelle région ara lieu le mariage? merci.
Répondre
Réponse de makina87
Le 27/06/2010 é 21h29
[ ! ]
Julie je vous voie a la télé bravooooooooooo!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche sponsors pour notre mariage en juin 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.731