Le mariage sponsorisé en 2010 de jeff et julie

Bonjour, jeff et moi allons nous marier le 12 juin 2010 a nogent le rotrou et nous allons faire sponsoriser notre mariage nous avons eu des articles dans les 2 journaux locaux et a la radio locale de chez nous en region centre et a ce jour nous avons déja trouvé 4 sponsors pour notre mariage et nous avons crée un site a cette occasion pour nous présenter et vous raconter notre histoire et nous avons également présenté notre projet et nos envies vous pourrez découvrir nos futurs sponsors et proffiter des offres esclusives qu'ils proposent et découvrir leur savoir faire et nous avons mis a votre disposition un forum ou vous pouvez nous proposé de nouveaux sujets de discution et des sondages différents qui change tout les 15 jours ou tout les mois et un espace livre d'or ou tout le monde peux nous laisser des messages nous sommes fier et content de montrer ce projet a tout le monde car nous nous aimns vraiment et de travailler avec des professionnels compétents et a l'ecoute mais nous aimerions beaucoup avoir un reportage ou une emission pour raconter notre histoire et parler de notre projet qui est tres interessant mais tres difficile et etre suivi tout le long de la préparation du mariage voila alors venez nombreux nousvoir sur notre site et si vous désirez nous pouvons vous apporter des conseils ou en recevoir alors venez nombreux sur notre site "http://lilietdoudou28.e-monsite.com" pour suivre notre mariage intéractif et nous contacter bisous a vous et surtout félicitations aux futurs mariés amicalement jeff et julie
7 réponses pour «
Le mariage sponsorisé en 2010 de jeff et julie
 »
Réponse de exia
Le 08/08/2009 é 13h21
Bonjour j'ai parcouru votre texte et votre site qui est super sympa je trouve votre projet tres intéressant j'espère que vous aurez beaucoup de propositions et surtout je vous souhaite de tout coeur que votre projet marche vraiment car votre concept de travailler avec des nouveaux professionels pour les faire connaitre est tres sympa de votre part et vous donner a fond dans cette aventure qui comme vous l'expliquez ne doit pas etre de tout repos . Je crois que c'est un tres bon début pour votre nouvelle vie de futur marié que de vous battre ensemble pour mener votre projet a bien et je vous souhaite a tout les 2 beaucoup de bonheur car c'est une super idée et surtout félicitation a vous 2 florian
Réponse anonyme
Le 11/03/2010 é 15h25
Bonjour, êtes-vous intéressés pour témoigner dans une émission sur TF1 ? Je suis à la recherche de profils comme vous. Vous pouvez me contacter au 01 46 20 12 75. N'hésitez pas, nous pourrons en discuter davantage de vive voix. Albane Levêque - journaliste L. Wood Productions pour TF1 albaneleveque.journaliste@gmail.com 01 46 20 12 75
Réponse de jenny28
Le 04/05/2010 é 10h28
Bonjour, Je m'appel Jennifer et je dois me marier le 11/09/10 pour nos 7 ans !!! Le hic c'est que je cherche des sponsors mais ne sais pas comment procéder !! De plus je suis assez ronde et je ne trouve des robes que sur internet du coup je ne peux pas les essayer et cela me stresse beaucoup. Pourriez-vous me donner des conseils afin de pouvoir trouver quelques sponsors. Vous en remerciant par avance, bien cdt. Jennifer
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h34
Je suis pas d'accord avec eux un mariage de rêve c pas gratuit je me marie moi aussi et c pas par jalousie que je dit sa mais les gens rêve trop maintenant. je un mariage de rêve qui me coute a peut pré 1000 euro et moi je fait pas de porte a porte pour qu'on me le paye et faut arrêter de dire que les gens son jaloux parce que c faux faut garder les pied sur terre mariage de rêve = faut payer si non tu aura pas ce que tu attendra !
Référence(s) :
le télé
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h44
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'importe quoiiiiiiiiiiii la honte!!!!! faites un petit mariage selon vos moyens merde
Réponse de natoli
Le 17/08/2010 é 00h28
Pour moi perso, l'idée est intéressante. Obtenir de l'aide de la part des professionnels doit être sympa. Nous essayons de nous lancer dans cette aventure, qui n'est pas évidente. Je n'attend pas qu'on me paye mon mariage!!! j'ai déja ma salle, une idée de traiteur et déco.... Nous sommes passés à la télé et nous repassons dans quelques jours. Et en plus, la rédaction de l'émission nous propose de venir filmer notre mariage. Nous voulons juste un pti coup de main. Pour moi le sponsoring et un échange de bons procédés. Alors si des sponsors sont intéressés par notre aventure, qu'ils nous contactent: olivetnat@live.fr ou 06.27.04.85.85 à bientôt ceux qui veulent voir notre émission n'ont qu'a nous envoyer un petit message et nous vous donneront les coordonnées pour voir notre passage (du 02 avril 2010) et bientôt la suite.
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 20h03
Franchement vous vous taper la honye parce que il y en a qui sue pour avoir les moyen puit il y en a qui font les mendiants