670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsor pour mariage en Vaucluse 2011

Question de maty's style le 03/07/2010 à 18h57
Dernière réponse le 24/02/2012 à 20h52
[ ! ]
Bonjour Nous, c'est Florian et Martine, heureux parents de 4 loustics, nous souhaiterions faire sponsoriser notre mariage, prévu pour Septembre 2011. Nous avons besoins de trouver des pros dans tous les secteurs du mariage : - Salle de réception ou restaurant - Traiteur, pâtissier - Vignoble - Photographe, - Fleuriste, - Coiffeur - Esthéticienne - Bijoutier - Vêtements des mariés et du cortège (mes 4 enfants) - Animatrice pour les enfants - DJ - Faires- part - Voiture - Etc En retour nous vous ferons de la pub (journal local, sur notre site web, facebook, sur les forums où nous sommes actifs, sur les invitations…). De plus vous serez invité au vin d'honneur afin de présenter vos produits et votre enseigne. Nous serons environ 70 adultes et une vingtaine d’enfants. Vous pouvez nous joindre a l'adresse suivante : florian.saurel@sfr.fr Nous étudions toutes les propositions qui nous serons faites et vous répondrons très rapidement . merci d'avance à vous tous pour votre aide !
Répondre
7 réponses pour « 
Recherche sponsor pour mariage en Vaucluse 2011
 »
Réponse de aureliemarechal
Le 08/07/2010 é 12h24
[ ! ]
Lancés dans cette aventure depuis maintenant 3 semaines et préparant notre mariage pour février 2011, mon ami et moi (joli couple de 20 ans d'écart) avons déjà su convaincre bon nombre de prestataires. Nous sommes les premiers en Picardie et plus précisément dans l'Oise, de fait les gens sont intéressés. Qui plus est nous ne cherchons pas la gratuité, mais un mariage qui nous ressemble, sans chichis, juste quelque chose de simple, sobre, raffiné mais à un prix raisonnable. Pour des commentaires ou des questions, visitez notre site: www.mariage2011.com Bonne journée à vous Aurélie
Répondre
Réponse de obonheurdemarie
Le 18/07/2010 é 21h40
[ ! ]
Bonsoir Je suis créatrice de faire part artisanaux, personnalisés, et uniques, à vos couleurs ou à votre thème... Je vous propose mes services (je ne peux pas vous proposer la gratuité, car je suis une petite auto entreprise artisanale, mais une belle réduction et quelques petits efforts supplémentaires..) je reste à votre disposition et surtout à votre écoute La magie du net permet d'avoir des clients France Entière... alors pourquoi pas vous j'espère avoir une réponse, car je serai ravie de participer à ma façon à votre bonheur bien cordialement au plaisir de vous lire Marie
Référence(s) :
http://www.obonheurdemarie.com
Répondre
Réponse de fanie204
Le 31/07/2010 é 14h24
[ ! ]
Bonjour moi je suis dans le 86 et j'aimerais aussi faire comme sa si vous avez des tyuio je suis preneuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 16h31
[ ! ]
Bonsoir Je suis photographe, a votre écoute et m'adapte à vos envies ou à votre thème... Je vous propose mes services (je ne peux pas vous proposer la gratuité, car je suis une petite auto entreprise, mais une belle réduction et quelques petits efforts supplémentaires..) je reste à votre disposition et surtout à votre écoute La magie du net permet d'avoir des clients France Entière... alors pourquoi pas vous j'espère avoir une réponse, car je serai ravie de participer à ma façon à votre bonheur bien cordialement au plaisir de vous lire Yannick Référence(s) : http://www.yannphoto.sitew.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir , Je connais un site qui recence différents sponsors qui accordent des réductions en passant par le site! Ca pourrait vous interresser : www.mariage-sponsor.fr En esperant vous avoir aidé! Bonne continuation Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h57
[ ! ]
Grâce à PartyLite, l'organisation de votre mariage et de vos occasions particulières sera parfaite ! Organisez des événements mémorables avec de superbes décorations et à la lueur des bougies. Si vous souhaitez offrir à vos Invités de marque de jolis présents pour les remercier de leur présence, ou si vous désirez laisser vos Invités emporter une bougie ou un accessoire parfumé pour qu'ils gardent un souvenir inoubliable de cette cérémonie, nous avons plusieurs suggestions qui devraient vous plaire. Nous pouvons également réaliser votre décoration de tables et votre liste de mariage et vous pouvez recevoir des cadeaux supplémentaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir, je suis créatrice de robes de mariées sur mesure dans le vaucluse. je peux vous faire une proposition pour la robe et les enfants en privé. voici mon site internet si vous voulez jetez un oeil: www.sevaliecouture.com cordialement severine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche sponsor pour mariage en Vaucluse 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.3