Recherche sponsors pour mariage 2011

Question de maty's style le 03/07/2010 à 18h59
Bonjour Nous, c'est Florian et Martine, heureux parents de 4 loustics, nous souhaiterions faire sponsoriser notre mariage, prévu pour Septembre 2011. Nous avons besoins de trouver des pros dans tous les secteurs du mariage : - Salle de réception ou restaurant - Traiteur, pâtissier - Vignoble - Photographe, - Fleuriste, - Coiffeur - Esthéticienne - Bijoutier - Vêtements des mariés et du cortège (mes 4 enfants) - Animatrice pour les enfants - DJ - Faires- part - Voiture - Etc En retour nous vous ferons de la pub (journal local, sur notre site web, facebook, sur les forums où nous sommes actifs, sur les invitations…). De plus vous serez invité au vin d'honneur afin de présenter vos produits et votre enseigne. Nous serons environ 70 adultes et une vingtaine d’enfants. Vous pouvez nous joindre a l'adresse suivante : florian.saurel@sfr.fr Nous étudions toutes les propositions qui nous serons faites et vous répondrons très rapidement . merci d'avance à vous tous pour votre aide !
4 réponses pour «
recherche sponsors pour mariage 2011
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 10h34
Bonjour, Je me présente, Mélanie, créatrice de bijoux pour la marque Yssara, visible sur www.yssara.fr ;-) Je recherche de futurs mariés désirant faire appel à des sponsors pour réduire les coûts relatifs à leur mariage. ;-) Je propose tout d'abord de confectionner gratuitement la parure de bijoux de la mariée en fonction de ses envies. ;-) Parce qu'en tant que future mariée, nous avons parfois envie de faire plaisir à ceux qui nous secondent dans la préparation de ce grand jour, je vous propose également un "kit pour témoin" destiné à votre (vos) témoin(s) féminine(s); il s'agit d'un "shopping pass" leur permettant de faire leur choix de bijoux pour le jour J sur le site www.yssara.fr; vous pourrez acquérir ce bon pour une paire de boucles d'oreilles+un collier+ un bracelet pour un prix de 15 euros au lieu de 32 euros! ;-) Enfin, pour celles qui rêvent d'offrir à leurs invités autre chose que les éternelles dragées, je vous propose un cadeau tout particulier pour toutes vos invitées féminines, à savoir une très jolie paire de boucles d'oreilles, dans des coloris différents, emballée dans un sachet en organza assorti aux couleurs et au thème de votre mariage. Pour un prix inférieur à un ballotin de dragées ( moins de 1 euro 50 par personne, en fonction des modèles de boucles choisis!), vous offrirez un cadeau durable, original et raffiné à vos invitées... Sachez que vous réaliserez une économie de l'ordre de 70% par rapport à la valeur commerciale de ces cadeaux ;-) En l'échange de ces cadeaux et avantages qui vous permettront de réduire vos dépenses de mariage, vous réaliserez de la publicité pour le site www.yssara.fr. N'hésitez surtout pas à me contacter si vous êtes intéressée via ce post ou par message privé, nous pourrons discuter de votre projet, et j'apporterai le plus grand soin à votre demande. A très bientôt, Mélanie pour Yssara Bijoux Fantaisie
Réponse de elegie
Le 20/01/2011 é 16h59
Bonjour, Je suis Nathalie, je me marie le 11 juin 2011 et cherche aussi des sponsors dans tous les domaines. Nous sommes situés près de Tours et cherchons: -tenues des mariés et demoiselles d'honneur -fleurs -bijoux -déco traiteur etc... Notre mariage sera filmé pour "ZONE INTERDITE" (M6), dans le cadre d'un reportage sur les familles recomposées heureuses ! J'étudie toutes propositions...le temps presse !! Merci Nathalie : les.nounous@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 22h52
Bonjour, Nous recherchons des sponsors pour notre anniversaire de mariage, le 07 decembre 2011, 2 enfants (10/16ans) 20 ans de mariage, nous sommes en Martinique, et sommes ouverts à toutes propositions, et nous restes 2 mois pour tout faire. Nous n'avons jamais fais notre voyage de noces. Maryse et Reinette
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 21h57
Bonjour , Nous recherchons des sponsors pour notre mariage, que sera célébré le 21 juillet 2012 a Nice.N'hésitez surtout pas à me contacter merci.patnissart@hotmail.com
Référence(s) :
Recherche sponsors pour mariage 2012