Je cherche un stage ds une equipe ou un manager

Bnj, chui un joueur de 1 division au maroc, j ai pas du contrat avec mon equipe et je cherche une equipe en france ou un manager pour m aider; j ai né en 13 ; 11 ; 1986 et je joue comme demi centre ou milieu diffensive; et en plus si vous voulez voir mon cd il est sur" youtube"; vous faite sur la recherche" halim zouzi" mon nom et voila, merci et bonne chance a tous
2 réponses pour «
je cherche un stage ds une equipe ou un manager
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h26
Salut je suis a la recherche d'un club de foot pour continue le foot jai 23ans je suis burkinabe je joue comme lateral doit dans mon pays en premier divison de foot triple meiller larteral doi depu 2OO9 et capitaine de mon club j'espere que vous aller prendre conte de ma demande
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h16
Sluts je suis a la recherche d un club de foot pour mieux faire valoir mes conditions de jeu ,jai 20ans et je suis un jeune ivoirien ,j espere que vous aller prendre ma requette en compte merci d avance.