Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

M'aidé à trouver un club ou une centre de formation

Bonjour je m'appelle Aboubcar Ousmane Coulibaly je suis née en 09/09/19993 à Bamako j'ai été selection dans l'équipe Nationale Minime et Cadette j'ai joué avec (A.S.B) Association Sportif de Bamako une de 1ère division actuellement je suis au Maroc et je m'entraine avec (F.U.S) Faht Union Sport une équipe de 1ère je suis à la recherche d'un Manager parceque ici au maroc avec mon manager ils m'a laissé tombé parceque je suis venu en retard c'est pas moi, car au mali il avaient un problème à dans l'angence de air Royal Maroc j'ai pas eu mon vol vite et je s'est plus quoi faire les arabes nous traite trop mal mon email:boubcarcoulibaly@yahoo.fr mon skype:boubcar.coulibaly mon numéro: 00212533660802 j'ai m'a cacette vidéos et mon cv merci à vous tous
1 réponse pour «
M'aidé à trouver un club ou une centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 17h22
Mon nom est PHILIPPE BORIS TOLLO TOLLO je suis élève au lycée de la cité des palmiers à Douala Cameroun je suis à la recherche d' un club pour mon évolution en football. merci pour votre bonne compréhension.