Un camion à pizza s'est installé sur mon terrain sans accord

Bonjour, A l'achat de ma station service, un camion à pizza s'est installé sur mon terrain privé sans autorisation. Le proprietaire du camion m'a présenté un faux document (un bail) qui aurait ete signe par l'ancien propriétaire de mon terrain le jour de la vente. Est ce légal? Quelles démarches pour le déloger? Les véhicules se garent devant l'accès aux pompes, et je suis menacé physiquement par cet homme qui refuse de quitter les lieux. Je vous remercie par avance pour vos conseils
2 réponses pour «
un camion à pizza s'est installé sur mon terrain sans accord
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2012 é 14h42
Même si il y a un bail (à vérifier), les menaces et les préjudices causés par le stationnement des véhicules sont de trop. N'hésitez pas à contacter la gendarmerie au moins pour ces faits. Ils sauront peut etre vous renseigner pour le reste d'ailleurs.
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h54
Bonjour, dans quelle ville se trouve ce problème? Faut savoir qu'il peut etre avoir un terrain d'entente car maintenant les communes ont des obligations en ce qui concerne les camions de pizzas.cordialement