Je cherche un contrat du travail en animation touristique

Bon jour je suis un technecien superieur en animation touristique je cherche un travail a dubai j'ai bac+3 aussi 3 ans d'experiance j'ai 25 ans
20 réponses pour «
je cherche un contrat du travail en animation touristique
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h02
Je suis tunisien je suis technisien son et lumeire aussi dj profesionel.experience de 7 ans.je parle la langue italienne,francaise at anglais...j'espere trouver un travail a dubai sachant que j'ai 3 ans d'experiences avec les italiens en domaine d'animation...
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h47
Bonjour je suis animateur touristique j ai 18 ans et merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 16h48
Bonjour je suis animateur touristique j ai 18 ans et merci
Référence(s) :
je recherche travail au terkey ou canada
Réponse de hamdii
Le 10/10/2011 é 21h59
Bonjour je suis tunisien je fait 3ans en animation touristique je parle arabe ,francais,englais,italin,espanior je fait plusieur stage dans des hotéle j'ai 22 ans
Référence(s) :
je cherche une travail a Dubai ou Tunis
Réponse de hamdii
Le 13/10/2011 é 15h54
Je suis technicien supérieur en animation touristique: je cherche un travail a Tunis ou Dubai ou France ou Quatar. Je parle ARABE. FRANCAIS. ANGLAIS ET ITALIEN. jai des expériences
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 13h47
Je suis responsable d animation touristique j ai 8 ans d anim derrière moi. j ai 26 ans j habit a Tunis. Dans parcoure d animateur j ai eu l occation de travaillee avec Club Med,Thomascook,Eldorador,jet tour,Aquatour,Calimera et thalassa je parle français,anglais,allemand et arabe
Référence(s) :
je cherche du travail a dubai
Réponse de maher kharouni
Le 22/02/2012 é 00h24
Je suis tunisien je suis animateur profesionel.experience de 7 ans.je parle la langue germany francais anglais italienne...j'espere trouver un travail a dubai sachant que j'ai 5 ans d'experiences en egypt domaine d'animation...
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h33
Bonjour je suis animateur je suis tunisien spescialité sport et danse je cherche a un travaille .jai 7 ans danimation et la je me prépart d'étre asistant en frence. je les langues arabe . frencais .englais allemand. et un peu de es autre longue merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 11h35
Salut suis un animateur sportif j ai 5 ans danimation je dance bien je parle francais italien allemand et bien sure l arabe voici mon nu 27076906 merci ah oui suis entre zarzis et djerba
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 22h24
Bonjour je suis un homme tunisien je cherche un contra de travail dj experienc merci nousair@hotmail.fr
Référence(s) :
+216 23 555 426 ou +218 92 822 367 8
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h05
Bonjour je suis un homme tunisen je cherche un contra de travail animateur danceure(india dance,dabka,moderne,latinou et break dance) experienc 3 ans je parle francais englais et j ai diploma de allemand
Référence(s) :
Réponse de chico123
Le 24/09/2012 é 00h59
Bonjours je suis un homme tunisien qui abite en Germani je cherche un contra de travail comme animateur danceur j´aime l´animation bcp . experienc 8 ans j´ai un diplome en tourime j´aime l´animation sitt et merci
Réponse de chico123
Le 24/09/2012 é 01h27
Je suis tunisien je suis animateur profesionel.experience de 7 ans.je parle la langue germany francais anglais ...j'espere trouver un travail a dubai sachant que j'ai 8 ans d'experiences en egypt tunis domaine d'animation...
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 00h23
Bonjours je suit un homme tunisien . je cherche un contra de travail comme animateur j'aime l'animation bcp . experience 2 ans mon email : walidlouda@hotmail.com merci d'avence
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 21h00
Bonjour.je suis un jeune marocain. Agé de 21 and je cherche un stage comme un animateur touristique. J'ai un deplome technician spécialise en animation touristique...merci
Référence(s) :
Non
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 21h23
Bjr je suis kacem nationalité tunisien sousse jhabitte en turquie et je suis directeur danimation je cherche des animateurs et des animatrices pour travaille avec moi dans un hotel 5 etoils.lhotel sapelle acapulco resort si vous ete interesser slv envoyer moi votre cv et 2 photo mon mobile 00905546949850
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 14h24
Je suis un jeune marocain j'ai 21 ans j'ai un diplome spécialisé en Gestion Hébergement et Restauration et je suis Parfaites connaissances des techniques de mix sur platine CD. Bonnes notions en électricité. Montage et démontage sonorisation et lumière maitrises. Adaptation musicale selon le lieu et le public. Maitrise des logiciels MAO: mix virtuel - production - arrangements. et je parle francais anglais et voile mon num +2126 03 00 33 84
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h57
Je suis tunisien et animateur et en pluse je fais le fakir 0021620497451 merci
Réponse de majdi84
Le 26/06/2014 é 18h34
Bonjour je m’appelle majdi j'habite en Belgique. je suis un animateur polyvalent(sport,dance,contacte,théâtre,micro...) très motive et sympa champion de break dance 2005 sud Tunisie prof de dance latino et 6ans d’expérience dans les clubs de vacance comme animateur polyvalent nee; Tunisie 03.10.1991 adresse; 71 rue vandenbroeck bruxelles 1050 numéro mobile; 0032466441210 je cherche un contra avec une agence de voyage pour travaille a l’étrange comme animateur polyvalent merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 19h00
Salut je m'appelle mourad belhaj. Je suis un jeune marocain j'ai 24ans. je suis un animateur polyvalent : dj - dance - sport - photographe - cracheur de feu - show comique - jeux mini club ...... Experience de 12 ans dans les centre vacance et les hotel ou maroc . asresse email : mouradbelhaj01@gmail.com merci.