Cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie - Page 2

Question de ama69 le 27/04/2012 à 19h04
Je suis interessé a travailler a quebec dans une societé comme soudeur chaudronnier
56 réponses pour «
cherche de travail a quebec au canada comme soudeur qualifie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 06h59
Bonjour je suis un soudeur monteur jai fait ma formation a quebec exacte a chicoutimi dans le centre de formation professionnel CFPMM je suis un jeune homme de 30 ans tres dynamique et jaime mon emploi je me suis retourner a mon payer algerie pour des raison des papier de les renouvler c vous avez besoin travailleur je suis a votre condition et vous pouvez me renseinger a mon centre de cfpmm de chicoutimi mon nom et zazoua hamid mon email pour me repondre svp c hamidzazoua@hotmail.fr et pour mes papier jai mes garant a montreal qui sen toute mes papier que je peux vous les envoyer direct merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h24
Je suis tres interesse de travaille au quebec dans une societe comme soudeur homologue jai 15 ans experience au sud avec plusieur societ merci
Réponse de 27012011
Le 21/03/2014 é 19h40
Haine abdelmadjid ne le 17/03/1980 jijel algerie soudeur a l'arc
Réponse de zoheir fax
Le 29/03/2014 é 20h02
Je suis tres interesse de travaille au quebec comme sedeur homologue j 'ai 32ans. Experience au sud
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 14h05
Bonjour je suis chaudronnier soudeur j ai 10 ans d experience en france je suis aller a plusieurs forum emploi destination canada a paris et lyon j ai envoye 30 cv je trouve complquer pour effectue le visas travailleur qualifie ou permanent ou temporaire je suis meme pres a venir aux quebec effectuer une formation pour adultes afin de mieux m adapter je suis tres interresse et operarationnel pour venir travailler aux quebec
Référence(s) :
cap et bep chaudronnier cap soudeur et cap tuyauteur
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h30
Bonnejourner . jesuis soudeure tig bagette (mix) 6G : carbon .inox. duplex .semi auto. 6 ans exper a GTP arzew.
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h05
Bonjour je suis 1 jeune homme Alger je cherche travail soudeur a canada
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 17h33
Salut je suis tunisien j'ai 20ans jaimerai devenir un soudeur au canada svp
Référence(s) :
je fait la soudure depuis 3ans
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h43
Je cherche travaille comme soudeur au quebec je vie en italy
Référence(s) :
Travailler au quebec
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 17h45
Je cherche travaille comme soudeur au quebec je vie en italy
Référence(s) :
Quebec
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 20h39
Bonjour, j'ai un diplôme de soudeur et je cherche un emploi au canada. J'habite en Algérie et je suis prêt à m'expatrier dans les prochaines semaines.J'ai exercé à la SONATRACH (société de pétrole). A quelle adresse mail puis-je vous envoyer mon CV ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 01h00
Bonjour je suis algerien d'oran je suis soudeur homologué je cherche a travailler merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 14h51
Je cherche un travaille comme un soudeur TIG carbone j'ai le PV de l'homologation aussi une attestation de stage chez ECO-flamme bleue en algerie j'ai 20 ans
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h41
Bonjour je suis soudeur homologué soudeur a l’électrode enrobé montante attestation de sucé + pv soudeur a l’électrode enrobé descendant attestation de travail chez GTP formation a l’école de GTP a arzew Oran
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 17h02
Je suis tres interesse de travaille au quebec comme soudeur homologue jai 1ans experience email: anouar04@gmail.com
Réponse de lemonnier
Le 24/06/2014 é 23h36
Je suis soudeur en petrochimie et souhaite travailler au canada, soudeur habilite tig,arc, semi auto. 18 ans d experience. Merci de me contacter cedlemonnier@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 05h08
Je suis soudeur qualifié en 6 G gtaw and smaw et j'aime travailleur au canada
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 05h20
Bonjour: je suis Béchir j'ai 36 ans je suis marié et j'ai 16 ans d'expériences en soudage je suis qualifié en 6 G gtaw and smaw carbon stelle et sin stelle et p 9 et p9_1 p11 nikelle et je suis intéressé de travailler au Québec et voilà mon numéro de téléphone;0021653402557 ....adresse email:bechirhkiri@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 01h58
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur tig est arc plus tuyauteur industiel je voudrais m'instalé au quebec .je voudrais savoir si vous recherche une personne est a quelle adresse mail. je pourrais vous envoyé mon CV merci.
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 02h04
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur tig est arc plus tuyauteur industriels je voudrais m'instalè au quebec.je voudrais savoir quel entreprise recrutes des soudeurs.merci