Bonjour je suis un soudeur monteur jai fait ma formation a quebec exacte a chicoutimi dans le centre de formation professionnel CFPMM je suis un jeune homme de 30 ans tres dynamique et jaime mon emploi je me suis retourner a mon payer algerie pour des raison des papier de les renouvler c vous avez besoin travailleur je suis a votre condition et vous pouvez me renseinger a mon centre de cfpmm de chicoutimi mon nom et zazoua hamid mon email pour me repondre svp c hamidzazoua@hotmail.fr et pour mes papier jai mes garant a montreal qui sen toute mes papier que je peux vous les envoyer direct merci
Bonjour je suis chaudronnier soudeur
j ai 10 ans d experience en france
je suis aller a plusieurs forum emploi destination canada a paris et lyon j ai envoye 30 cv
je trouve complquer pour effectue le visas travailleur qualifie ou permanent ou temporaire
je suis meme pres a venir aux quebec effectuer une formation pour adultes afin de mieux m adapter je suis tres interresse et operarationnel pour venir travailler aux quebec
Référence(s) :
cap et bep chaudronnier cap soudeur et cap tuyauteur
Bonjour,
j'ai un diplôme de soudeur et je cherche un emploi au canada.
J'habite en Algérie et je suis prêt à m'expatrier dans les prochaines semaines.J'ai exercé à la SONATRACH (société de pétrole).
A quelle adresse mail puis-je vous envoyer mon CV ?
Cordialement
Je cherche un travaille comme un soudeur TIG carbone j'ai le PV de l'homologation aussi une attestation de stage chez ECO-flamme bleue en algerie
j'ai 20 ans
Bonjour je suis soudeur homologué
soudeur a l’électrode enrobé montante attestation de sucé + pv
soudeur a l’électrode enrobé descendant attestation de travail chez GTP
formation a l’école de GTP a arzew Oran
Je suis soudeur en petrochimie et souhaite travailler au canada, soudeur habilite tig,arc, semi auto. 18 ans d experience. Merci de me contacter cedlemonnier@live.fr
Bonjour: je suis Béchir j'ai 36 ans je suis marié et j'ai 16 ans d'expériences en soudage je suis qualifié en 6 G gtaw and smaw carbon stelle et sin stelle et p 9 et p9_1 p11 nikelle et je suis intéressé de travailler au Québec et voilà mon numéro de téléphone;0021653402557 ....adresse email:bechirhkiri@rocketmail.com
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur tig est arc plus tuyauteur industiel je voudrais m'instalé au quebec .je voudrais savoir si vous recherche une personne est a quelle adresse mail. je pourrais vous envoyé mon CV merci.
Bonjour j'ai 33 ans je suis soudeur tig est arc plus tuyauteur industriels je voudrais m'instalè au quebec.je voudrais savoir quel entreprise recrutes des soudeurs.merci