Bonjour
je suis un jeune homme de 27 ans en bonne santé je suis un soudeur qualifier en catégorie tige inox et baguette; j'ai fait ma formation dans une entre prise algérienne qui s'appelle G.T.P (entre prise des grands travaux pitrolien ) j'ai une expérience de 5 ans avec des entre prise algérienne et etrengaire .
nous vous demandons de bien vouloir accepter ma demande
salutation
Objet_demande d'emploi immigration au canada cuebec pour travailer 2014 urgent stp.
_je suis algerien
_mr_ khelili djilali
adresse _50.logement zaccar.n43.milianada_w_aindefla_algerie.
mon metier_
_soudeur qualifier homologations toute les metaux soudure_soudeur atelier polyvalent soudure_ avoire une exeperience dans le domaine de soudure_ 25ans _et_pluse 29mois stage en algerie en arabe dans le domaine de soudure_ en algerie.
jai certificat de travaile_25ans
_atestaion d'etude de travaile de diplome en arabe en algerie_ 29mois stage.
_age_55ans
_je suis marier j'ai deux filles etudiante en algerie.
_je suis sinple algerien je souhaite travaile soudeur on immigration au canada cuebec jusqua la mort je suis serieux jaime canada pour travaile urgent 2014 svp merci envoyer moi une message urgent.
_merci...........j'attend.
Référence(s) :
directeur de recrutement immigration au canada pour travaile au cuebec 2014 urgent svp merci je suis serieux stp.
_ok
Je suis soudeur qualifie arc professionnelle semi automatique fil à robé est inox est aluminium capable dans mon travaille mon rêve travaille au canada sil vous plait donnez moi un chance est je serai au niveau merci
Référence(s) :
je suis tunisien à l'age 32 avec 14 expérience marie
Bonjour
Recherchez vous toujours des soudeurs qualifié?
J'ai une expérience de plus de 15 ans dans ce domaine . Je suis aussi tourneur et possède ma propre petite entreprise.
Pourriez vous me communiquer votre adresse mail que je puisse vous envoyer ma candidature.
Cdt
Mr Diagne
Salut, je suis un soudeur au mologuer et je suis au gabon je suis a la recherche du travail si posible que vous me repondier sur ma boite gmail.com et me dire ceque je doit joindre.
Je suis senegalais avec la nationalite espagnole je suis soudeur ,chaudronnier et monteur j ai 1 expaerience de 30 ans .Et je voudrai travailler au canada