Je cherche un travaille je suis une fille marocain

Je veux travaillé , j'ai 20 ans j'aimerais bien une reponse s'il vous plais le plus vite possible .merci d'avance
15 réponses pour «
je cherche un travaille je suis une fille marocain
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 16h00
CASA MARSEILLE
Réponse anonyme
Le 19/07/2009 é 19h13
Je suis une fille marocain âgée de 21ans je suis célibataire , svp je cherche un travail rémuniré sincérement je suis une fille d'une famille trés trés pauvre et j'ai besoin d'un travail pour au moins amèlioré ma situation sociale bon voilà mon numéro de téléphone 0670959734
Référence(s) :
mes formation : j'ai pris mon bac en option gestion comptable en 2008et je suis maintenant étudiante à la faculté hassan II en ptin économique
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 01h56
Il y a un travail en tunisie a domicile
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h46
Ecouter mlle ,le travaille que vous pouvez faire :il y a un centre d'appelle qui s'appelle :assistence phone a casablanca ,et il, ya d'autre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 00h08
Mademoiselle,moi aussi je cherche une secrètaire pour bureau qui un diplome ne comptabilité
Réponse anonyme
Le 09/05/2010 é 17h42
Salut moi aussi je cherche un travail et j'ai 17ans a casablanca ds un restaurant ou nurse bébé voila mon num./0527134010/
Référence(s) :
je cherche travail
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 09h01
Bonjour, Vous avez du vous trompé de numéro de téléphone dans votre annonce car c'est mon numéro qui apparait et donc c'est moi qui reçoit les appels qui vous sont destiné, veuillez faire le nécessaire pour supprimer ou modifier votre annonce, merci
Réponse de jean01
Le 17/11/2010 é 13h16
Bonjour madame j ai lut votre message et je suis près a vous aidez si vous le voulait bien voici mon mail jean-pierre1930@live.fr contactée on vas en parle.
Référence(s) :
jean
Réponse de jean01
Le 17/11/2010 é 13h20
Bonjour mr moi ces jean et je viens de lire votre annonce et je suis pres a vous aidez voici mon msn contacte moi on vas parle jean-pierre1930@live.fr
Référence(s) :
jean
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h29
Je suis une fille marocain 24 ans je cherche un contrat de travaille a l.espagne
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 16h42
Bah ilya a una job pour 1500dh pour le jour vous pouvez travaillez comme des pute a agadir ou bien a agdal c sympa
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 19h17
Bonjour, je peux vous proposer travail dans association de jardinage , petite plantation et divers entretien, logée, et nourrie . En France annonce serieuse.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 15h35
Je cherche un travail,j'habite au maroc je suis une jeun fille de 22 ans j'ai un diplôme de comptabilité d'entreprise avec une expérience des stage dans mon demain plus formation de l'informatique bureautique si vous voulez me contacté voila mon numero:0656938274
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 01h11
Je cherche une secrétaire qui veut travailler dans une société de commerce et qu'elle plus que 26 ans et qu'elle aura une expérience à propos de ce domaine , la société se trouve à agadir exactement à tassila le nom de la société est powerfood .
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h37
Salut a toutesz les filles de 18 a 24 ans, je cherche des jeunnes filles pour travaille en italye dans un club de nuit merçie de me contacter au; maxordiani@yahoo.com ; cv svp merçie.
Référence(s) :
club de nuit