Cherche un agend

Question de maze le 23/09/2010 à 20h08
SALUT, JE SUIS UN JEUNE FOOTBALLEUR GUINEEN QUI VIE A BELGIQUE QUI EVOLU DANS UN CLUB DE FOOT 2IEM PROVINCIALE ICI A BELGIQUE. COMMENT TROUVER SI POSSIBLE UN AGENT POUR FAIRE UN ESSAI ? MERCI
3 réponses pour «
cherche un agend
 »
Réponse de la reigné
Le 28/05/2012 é 11h45
Bonjour moi c'est mbiam steve je vie au Cameroun et je joue au poste de gardien de but comme segon poste défensseur latéral gauche j'ai 16 ans je mésure 1m76 et je suis à la recherche d'un agent je suis au centre de formation de AS EStuére de douala pour plus d'information contacté au numéro ou l' adresse si dessous numéro :98313019 ou à l'adresse:mbiamsteve@yahoo.fr merci et bonne journée
Référence(s) :
Je suis dorigine Camerounais et je répond à cet adresse:mbiamsteve@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h12
Bonjour je cherche un agent il peut etre tro tot mais jai 21ans jai jouer en dh et en cfa2 je voudrai faire des test dans des club de d2 jen suis capable je vous laisse mn numero 07-61-00-51-60 merci je compte sur vous
Référence(s) :
1m70 droitier technique miilieu gauche ou droite en attaquant
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h14
Salut e mapel jonathan jaimerai essayer en belgigue en d2 as tu des coordonnees