Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour etre recructe dans uns ecole de football

Question de paggebo2007 le 20/01/2011 à 16h24
Je suis un jeune camerounais de 17 ans ayant pour proffession footballeur et j evolut en D1 en guinnee equatorial . et compte tenue que le football n est pas developpe ici c est la raison pour la quel j aimerai evolue en belgique. et je cherche le moyen par le quel je pourrai m intergree dans un club en belgique.
4 réponses pour «
comment faire pour etre recructe dans uns ecole de football
 »
Réponse de steve bago
Le 28/01/2011 é 13h07
Je suis un jeune camerounais de 14ans ayant pour proffession footballeur et j evolut en D3 au cameroun. et compte tenue que le football n est pas developpe ici c est la raison pour la quel j aimerai evolue en belgique. et je cherche le moyen par le quel je pourrai m intergree dans un club en belgique.
Référence(s) :
yaounde
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h20
Je suis un jeune camerounais de 17ans residant a douala ayant pr proffession footballeur et j'evolut en en ligue au cameroun et compte tenue que le football n'est pas deveppe ici c'est la raison pour la quel j'aimerai evolue en belgique.et je cherche le moyen par le quel je pourrais m'integree dans un club en belgique.
Référence(s) :
poste d'origine (defenseur central,poste de soutient lateral,drotier,1m80)
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h52
Je suis un bonome de 22 ans et je cherche une école poure faire mon licé et je suis foure an foot eske je peux faire un licé on france et jé pas mon viza coment je vait faire poure avoire mon viza de france
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h59
Je suis un jeune algérien ki ya 22 ans et je veut partire en france poure joué au foot je suis un bon ataken et jé pas mon viza poure participé
Référence(s) :
milieut térain ataqan