Je cherche un don d'argent

Question de beaute7 le 23/11/2012 à 18h25
Je suis une jeune maman en instance de divorce. mon mari m'a gravement endetté . la moitié de mon salaire paye juste mes credits et nous commençons a avoir des difficultés financière pour manger,s'habiller.......on voyage jamais. si vous pouvez m aider s'il vous plait. nous vivons au maroc a l attente d une reponse favorable. je vous prie d accepter mmes sinceres salutations
2 réponses pour «
je cherche un don d'argent
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 22h25
Bonjours je suis en difficulté pour paye mon louyer merci de m aidé j ai 3enfant et ma femme et enceinte et je peu pas me retrouvé a rue avec des enfants agé de 4 2 1ans svp aidé nous que dieu vous aides j ai une dette de 4500euros donne tout se que vous pouvez merci bcp a toutes les personne qui ont prix le temps de lire ce message
Référence(s) :
depui septembre j ai aucun revenu
Réponse de TOULVI
Le 22/02/2013 é 11h43
BONJOUR JE SUIS AUSSI DANS UNE SITUATION TRÈS DURE JE SUIS UNE MAMAN D UN ENFANT DE 4 ANS J ATTEND LE DEUXIÈME POUR AOUT 2013 ET JE CHERCHE UNE PERSONNE QUI POURRAI ME FAIRE UN PRÊT OU UN DON CAR JE VOUS EXPLIQUE JE PAYE ACTUELLEMENT 2150 DE LOYER MAISON ET LIEU DE TRAVAIL MAIS TOUT LES BANQUE REFUS UN CRÉDIT IMMOBILIER ALORS QUE 3 ANS SANS AUCUN SOUCI DE PAIEMENT APRÈS CALCULE DURANT C EST 3 ANNÉE J AI PAYER AU TOTAL 76000 EUROS PERDU CHEZ DES PROPRIÉTAIRE JE SOUHAITE AUJOURD’HUI ACHETER MA RÉSIDENCE PRINCIPAL OU JE POURRAIT TRANSFÉRÉ MA SOCIÉTÉ AU MOIN JE NE REMBOURSEREZ QUE SE PRÊT ENTRE PARTICULIER NON PAS 2150 EUROS POUR NE RIEN AVOIR A MOI A LA SORTI J ESPÉRÉ QUE SE MESSAGE TOUCHERA UNE PERSONNE SÉRIEUSE QUI POURRAIT M AIDER CAR JE SOUHAITE VRAIMENT AVANCEZ ET PAYER MA MAISON ET VOIR GRANDI MES ENFANT DEDANS SANS AVOIR A DÉMÉNAGER TOUT LE TEMPS POUR TROUVER OU LOUER MOIN CHER MERCI DE VOTRE AIDE CAR JE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR MES ENFANT ET TROUVE DOMMAGE DE PERDRE CETTE ARGENT TOUT LES MOIS JE VOUS PRÉCISE QUE J HABITE DANS LE VAUCLUSE 84 ET QUE SE N EST EN AUCUN CAS UN ESCROC ETRANGER SI VOUS POUVEZ M AIDEZ VOICI MON MAIL POUR 1 ER CONTACT TOULVI@GMAIL.COM
Référence(s) :
A SE JOUR JE SUIS EN MESURE DE REMBOUSER SE PRET MENSUELLEMENT DE 800 A 1500 EUROS PAR MOIS
LE PRET SERAIT ENTRE 220 000 A 270000 EUROS A VOIR SELON SE QUE JE TROUVERAIS A LA VENTE DANS MA VILLE CAR JE NE VEUX PAS PREDRE MES CLIENT ACTUEL
MILLE MERCI