On peut parrainner ma famille et nous aider à immigrer?

Je suis marié et père d'un enfant de 8mois,nous vivons avec des difficultés énormes que nous avons jugé bon,mon épouse et moi, de contacter des institutions qui peuvent nous donner la chance d'avoir une famille riche qui pourrait nous accepter comme leurs fuels et pour quoi pas nous intégrer au sein de leur famille,question de nous aider à surmonter nos difficultés,si possible aussi,nous aider à quitter là où nous sommes pour aller vivre ailleurs. C'est dans ce cadre précis que je viens de vous saisir pour qu'à votre niveau,vous puissiez répondre à notre préoccupation,qui,d'une manière ou d'une autre,rêvet d'un caractère urgent. Dans l'attente,je vous prie d'gréer mes sincères salutations.
3 réponses pour «
On peut parrainner ma famille et nous aider à immigrer?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 19h48
Pourquoi ne pas développer plus votre message. vos origines, votre lieu de résidence actuelle, votre possibilité de vous diriger. Le délai qu'il vous faudrait etc..
Réponse de alex678
Le 02/08/2011 é 09h56
Bon alors premièrement, aujourd'hui on ne permet pas à n'importe qui de parrainer quelqu'un pour ACCÉLÉRER les démarches administrative pour l'obtention des papiers (je dis bien ACCÉLÉRER, ça ne garantie RIEN de plus) Je crois que maintenant ils limitent ça aux parents/enfants/mari/femme/conjoint(e) mais c'est à confirmer. De toute façon, personne ne parrainera des inconnus vu ce que ça implique pour cette personne (être totalement responsable de cette personne pendant 5 ans, y compris si elle vole par exemple, cette personne risque de recevoir la facture). Donc bon.... parrainage officiel, on oublis. Faut aussi préciser ce que vous entendez par "une famille riche" une famille qui habite dans un château et vous fera vivre comme dans un 5 étoiles sans rien demander ou juste une famille qui a assez les moyens de vous loger et nourrir raisonnablement sans casser son budget? Ensuite, PRÉVOYEZ TOUJOURS UN PLAN D'AVENIR. Ne restez pas dépendant de personne. Ne serais-ce que pour éviter le risque que cette personne vous mette à la rue après une dispute ou une mésentente. On voit parfois des gens qui arrive dans un autre pays de cette façon qui finissent par être traité comme des domestiques, c'est bien moins rose que ce qui était prévu au départ. Alors ne restez pas là à vous faire vivre! Cherchez un emploi, faites des études et soyez indépendant! Si vous trouvez, voyez cet accueil que comme un coup de pouce, pas comme une solution à long terme.
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 19h14
Merci d'abord pour votre réaction à propos de ma sollicitation de parrainnage et je vous en suis très reconnaissant. Au fait,je me rends compte que je n'ai pas été très précis dans mon message,il faut donc que je rectifie un peu quelques points pour une bonne édification de tout un chacun. Je suis un certain ZAK,de mon nom,ayant une profession libérale en RD Congo,qui se trouve être mon pays d'origine. Comprenez facilement que je ne suis pas illétré,j'ai donc fait des études. Par parrainnage,je donne plus priorité à une rélation très rapprochée avec une famille de n'importe quel pays du monde,question de nouer une familiarité intense qui pourrait,certainement,nous pousser un jour à nous rencontrer. C'est vrai que mon pays a des sérieux problèmes qui font en sorte que la population soit généralement pauvre,pas d'emploi,difficulté pour scolariser les enfants,des problèmes pour avoir des soins médicaux, et j'en passe. Tout cela fait en sorte que même si vous avez du boulot,vous avez toujours du mal à vous en sortir. et ce qui fait que plein des gens ici trouve mieux d'aller chercher à vivre ailleurs. Ce n'est donc pas une priorité pour moi d'immigrer,mais le plus important est d'avoir une famille qui puisse accepter de nous parrainner,dans une vision précise d'avoir une rélation soudée de familiarité et pour quoi pas nous aider par fois par des dons et aussi quelques orientations dans la vie actives. Le plus important pour le moment est d'être d'abord en rélation avec ces familles et la suite viendra au fur et en mesure que nous aurons à raffermir nos amitiés. Voilà donc la précision que j'ai voulu faire en ce qui concerne ma demande. Agréez mes sincères salutations!