670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHERCHE UN RECTIFIEUR MOTEURS

Question anonyme le 22/07/2010 à 17h53
Dernière réponse le 08/09/2014 à 11h52
[ ! ]
SOCIETE INSTALLEE A CASABLANCA MAROC . CHERCHE UN CHEF D ATELIER METRISANT : -L'ALESAGE -DEGLAçAGE -VILEBREQUIN -CULASSE -LIGNE D'ARBRE -TRAVAUX DE TOUR CONTACTER Mr TAOUFIQ AU 0666.22.64.55. MERCI
Répondre
5 réponses pour « 
CHERCHE UN RECTIFIEUR MOTEURS
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, serait-il possible d' avoir plus de renseignement sur ce poste ?
Répondre
Réponse de stamb
Le 15/04/2012 é 10h31
[ ! ]
17 Rue Mohamed Blanco Ghar El Melh 7033 Tunisie Ahmed Stambouli Téléphone ( + 216 448 644) ( +216 256 636 58 ) Tunis le 11 Novembre 2008 e-mail :last-angel_will_th@hotmail.fr Lettre de motivation A l’attention du Monsieur le directeur général, Objet : Candidat pour le poste de rectifieur de vilebrequin fraiseur aléseur Opérateur sur machines – outils. J’ai l’honneur de me porter candidat pour la poste de : opérateur sur machines outils j’en visage en effet d’entamer une nouvelle expérience dans ce poste qui me semble trot intéressant. De plus, le travail au sein de votre entreprise semble être une opportunité de se donner à fond dans un domaine que j’affectionne beaucoup et que j’ai passé plus de 30 ans comme rectifieur de vilebrequin fraiseur aléseur. En plus du fait que je peux apprendre encore énormément au sein de votre entreprise d’où le fait que le poste proposé correspond a mes yeux qu’un technicien dynamique et motivé doit attendre comme octroi de compétence et de défi. L’entame d’un tel travail s’inscrit dans la perspective de mes ambitions professionnellement. En espérant que vous appréciez les différents éléments de l’expression de mes salutations distinguées. . Stambouli Ahmed 17 Rue Mohamed Blanco Ghar El Melh 7033 Tunisie Téléphone : (+216) 72. 446 644 / (+216) 25663658 Stambouli Ahmed Etat civil : Situation de famille : mariée ; 4 enfant Nationalité : Tunisienne Date de Naissance : 13 / 10 / 1953 Formation : Juillet 1973 : Diplôme national de formation professionnelle En spécialité fraisage mécanique. 1972 : Certificat de scolarité de l’éducation nationale. Etablissement : Lycée Rue Farhat Hached de Bizerte Niveau 4ème année secondaire . Technique Industriel . 1968 : Certificat de fin d’études primaires Ecole primaire de Ghar El Melh . Expérience professionnelles : Juillet 1974 : j’étais recruté à société nationale de transport de Tunis ( S.N.T) dans le service technique comme : rectifieur de vilebrequins, aléseur fraiseur. J’ai travaillé comme rectifieur de vilebrequins durant 34 années de 1974 à 2008 . Activités : Rectification de tous genres de vilebrequins sur les machines rectifieuse de vilebrequin (surtout vilebrequins des moteurs Poids lourds, bus … - tous genres de rectification plane, et cylindre …. ( culasses de moteur poids lourd…) ALESEUR J’ai travaillé comme Aléseur en parallèle comme rectifieur dans la même société durant 34 années . Activités : Alésage et glaçage verticale de cylindres de moteurs de tous genres( surtout moteur poids lourds : bus, compresseurs …) les machines Aléseuses et glaceuses - Alésage horizontale : ligne d’arbre de moteur sur machines Baraineuses - Alésage de tous genres de bielles de moteurs sur machines aléseuses de bielles. FRAISEUR J’ai pratiqué le fraisage en parallèle comme rectifieur aléseur durant 6 année Activités : j’ai pratiqué tous genres d’opérations de fraisage sur les machines fraiseuses conventionnelles : divisions angulaire sur diviseurs , plateaux diviseurs , confection et réparation de tous genres d’engrenage droit (conique et hélicoïdales) tous genre de rainures,tous genres d’hélices, de détourages, sur plateau circulaires de tous genres d’alésages sur fraiseuses …. Domaine de compétence : - Rectification de tous genres de vilebrequins de moteur ( surtout poids lourd , bus ) . - Rectification plane de tous genres de culasse de moteurs…. - Alésage de tous genres de cylindres de moteurs (poids lourd – compresseur voitures légères …..) - Glaçage de tous genres de cylindres de moteurs sur les machines glaceuse . - Alésage de lignes D’arbres de tous genres de moteur ( poids-lourds, voitures légères …..) - Alésage de tous genres de billes (poids lourd) Remarque : J’ai tenue l’ensemble de machine spéciale (rectifieuses de vilebrequins, rectifieuses plane, et de culasses, aléseuses verticale et horizontale glaceuses baraineuses aléseuses de billes …..) de service technique (réparation ensemble mécanique) de cette société (SVT) comme rectifieur et aléseur durant 34 année consécutives. Outils informatiques : Navigation sur Internet Langue : - Arabe : lu , écrit et parlée - Français : lu , écrit et parlé Autres centres d’intérêt :sport ( marche et natation)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 13h31
[ ! ]
Je m'appelle aziz.je maitrise l'alesage-glaçage,la rectification de villebrequins,l'alesage de bagues bielles et les travaux de tour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 18h08
[ ! ]
Merci d'envoyer votre cv a l'zdresse suivante : zone industrielle polygone lot N° 4 Ain sebaa casablanca. ou par e mail ci dessous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 11h52
[ ! ]
Je m'appelle Aziz.je suis né en 1959.je maitrise la rectification vilebrequins,l'alésage-glaçage,l'alésage de bagues de bielles et les travaux de tour.et tout ça par expérience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHERCHE UN RECTIFIEUR MOTEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.879