Cherche un texte

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain, mais je voudrais trouver un texte qu'il lui montre et qui lui ouvre les yeux sur les sentiments que j'ai envers lui. Il y a des hauts et des bas dans un couple mais nous avons affronté des tempête et l'amour que je lui porte est plus fort que tout. Serait-il possible que vous m’aidiez ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
Cherche un texte
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2019 é 07h23
Bonjour Madame / Mademoiselle, cette question a déjà été posée à de nombreuses reprises ! Vous trouverez donc une multitude d'exemples ci-dessous, en cliquant sur les lignes en caractères bleus sous " Réponses sur le thème ... ". D'ailleurs, c'est surtout avec des actes et non au moyen de textes que l'on prouve à quelqu'un qu'on l'aime !