Beau texte pour nos 2 ans d'amour?

Question de EloJu le 30/04/2012 à 20h44
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un texte pour mon Chéris... J'ai plus trop d'idées, je lui fais des lettres casi tout le temps ^^. Merci de m'aider :)
2 réponses pour «
Beau texte pour nos 2 ans d'amour?
 »
Réponse de tite-pirato
Le 09/05/2012 é 09h28
2 ans, deux ans qu'ont est ensemble. Nous deux, je le sens sa va durer longtemps.. Je suis fidèle et je le resteras croit moi ! <3 ON avanceras touts les deux mains dans la main sans s’arrêter, continuant notre chemin ! Je t'aime si fort que je n'arrive plus a te décrire mon amour ! C'est fou! J'ai une passion , c'est toi..J'aime toucher tes lèvres, et te faire des câlins.. Je veut te garder pour moi ! Tu n'est qu'as moi,rien qu'as moi! Bref je t'aime fort mon Bébé <3
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 21h34
On a bientôt 2 ans mon p'tit ami et moi et je crois que je tombe amoureuse chaque jour, je craque de plus en plus pour lui il est mon bb d'amourrrrr!!!!!!!