670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide svp!

Question anonyme le 06/05/2020 à 20h25
[ ! ]
J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour ma copine, je voudrais qu'il soie sensible et qui la fasse pleurer. En ce moments nous somme dans une relations très compliquer car nous faisons une relation a distance, nous avons 191km qui nous séparent... Sa va bientôt faire 1mois que nous somme ensembles, depuis le 12 avril 2020 Touts vos texte son les bienvenu. Merci infiniment a ce qui m'aideront.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'aide svp!
 »
  • 34
    réponses
    J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le
  • 1
    réponse
    J'aurais besoins d'un long texte d'amour pour mon copain, je voudrais qu'il soie sensible et qui le
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
  • 2
    réponses
    Nous sommes une association chrétienne dont notre objectif est basé sur l'intérêt général : social ,
  • 2
    réponses
    Nous avons place il y a 2 ans la somme de 16000e pour une duree de 5 ans , un probleme nous est tomb
  • 2
    réponses
    Bonjour Je me permet de vous contacté car notre situation et sérieusement difficile et nous ne tr
  • 8
    réponses
    Bonsoir nous chercher des sponsors pour notre mariage étant que nous avons un très petit budget .sa
  • 1
    réponse
    Je connais mon ami depuis 2004, et nous avons une relation amour/amitié... L'été dernier, nous avons
  • 2
    réponses
    Nous sommes un groupe de prêtres ( français-canadiens-belges ) et nous faisons un don d'une somme de
  • 3
    réponses
    Nous sommes un couple qui a pour ambition d'acquerir un bar-tabac-brasserie, cependant il nous manqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687