670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche un travail

Question anonyme le 15/11/2009 à 01h26
Dernière réponse le 16/11/2009 à 00h02
[ ! ]
J'ai 23 j'ai bac sx je cherche un travail
Répondre
1 réponse pour « 
cherche un travail
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 00h02
[ ! ]
A la recherche d'une meilleure qualité de vie...   Que vous soyez à la recherche d'un complément de revenus, ou d'une nouvelle carrière, nous vous offrons de découvrir une opportunité qui a fait ses preuves, en travaillant pour vous-même, depuis votre domicile, et en choisissant vos horaires !   Imaginez ne plus dépendre du bon vouloir d'un patron, et de pouvoir construire des revenus à la hauteur de vos ambitions !   ...et d'un moyen pour construire votre avenir ?   Après le processus de recrutement, chaque personne dispose d'un système de formation par étape, et d'un système de soutien pour construire son affaire. Chaque personne qui rejoint notre activité dispose d'un plan pour bâtir une affaire rentable à l'échelon local, national, selon ses souhaits et objectifs personnels. C'est un très bon moyen de gagner sa vie et de construire son avenir !   Quelque que soit votre expérience professionnelle, ou votre niveau d'étude, vous bénéficiez d'un plan de rémunération permettant de développer des revenus sans autre limite que celle de votre ambition. En savoir plus gratuitement ? Pour vous informer plus complètement, demandez à assister à notre prochaine présentation d’affaires sans engagement, ceci afin de vous permettre de prendre une décision finale bien fondée. Contactez moi par mail : nanoussa.bc@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.42