Je cherche une personne disparu.

Question de abdel75 le 10/09/2010 à 19h31
Bonjour; Je cherche ma femme (ABDELMOUMEN F. âgée de 21 ans) qui est disparue depuis un mois et j'ai aucune nouvelle d'elle depuis, je tiens à vous dire qu'il y avait pas de problème entre nous. Pour toute information viellez me contacte par mail.
3 réponses pour «
je cherche une personne disparu.
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 00h49
Je cherche mon ancle zergaoui salah nee le 16.07.1948 a alger depuis 1993 en a pas des nouvelle de lui il est partie an niger . je m'appelle zergaoui kenza sa niése
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 21h57
BONJOUR JE SUIS SON AMI J'AIMERAIS BIEN AVOIR LES COORDONEES C'EST SI POSSIBLE PASSEZ LE BONJOUR A TOUTES LA FAMILLE
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h41
BONJOUR OU BONSOIR JE SUIS AMI A TON ONCLE SALAH ZERGAOUI JE SAIS Q U'IL EST AU NIGER GERANT D'UN HOTEL D'APRES LES DIRES DE NOURREDINE EST CE QUE VOUS ETES LA FILLE DE MOHAMED OU SADJIA JE SAIS QUE GHANIA A ABDELKADER ET FARIDA A BIENTOT J'ATTENDS DE VOUS UNE REPONSE BONNE FETE FIN DE L'ANNEE
Référence(s) :
MOKHTARI DJAMEL