670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE CHERCHE D'urgence un credit entre particulier s - Page 2

Question de veronique ange le 09/08/2010 à 12h14
Dernière réponse le 05/08/2019 à 01h10
[ ! ]
Bonjour' il parrais que sa n'existe pas les credits entre particulier . mais je veux quand meme essayer ' je recherche une pers qui m'accorderais un c...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
JE CHERCHE D'urgence un credit entre particulier s
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/12/2010 é 12h17
[ ! ]
Tous je dis bien tous des arnaqueurs ces pseudo preteurs **** point de salut ici
Répondre
Réponse de kaps
Le 01/01/2011 é 11h27
[ ! ]
Désolé de dire oui c'est vrais , prcq 99.9% des messages arnaques que j'ai recue sont origine afrique . n'oublie pas moi je suis africain , mais on doit vivre la vérité , he bien .des document falcifier ,des cartes d'identité faux , a vrais dire je n'est plus confiance au message venant des payé africain , mais ne prenez pas note que je suis un raciste ou quoi que ce soit mais j'ai été arnaquer par des africains ils sont méme venu chez moi et j'ai pris soins d'eux mais a la fin ils m'ont mis le cao. je suis marocain , mais dire la vérité méme pour mon pére .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 16h05
[ ! ]
Bonjour Monsieur / Madame, > d'identifier> en ce qui concerne les problèmes à un possible avant qu'ils ne > Se produire? Ou sont > Ne vous inquiétez pas vous n'est pas aussi lisse que la gestion financière pourrait être>. > Nous donnons, payer des intérêts sur les prêts à l'heure actuelle à 1%. > Ce programme est uniquement ouvert aux personnes intéressées. > > Si vous êtes intéressé, contactez-nous s'il vous plaît, > Fnancialassistance@gmail.com
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/01/2011 é 15h31
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 12h05
[ ! ]
Bonjour Je viens par ce mail vous tenir informer que je suis disposée à vous octroyer un prêt sans problème. Si vous désiriez toujours obtenir cet prêt faite moi par le plus rapidement possible pour que je puisse entamer la procédure. Je vous remercie et en attente de votre réponse Cordialement Dubois Angelle
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 12/08/2011 é 12h15
[ ! ]
Dubois angelle arrêter votre baratin car vous n'etes pas dans la légalité ni en mesure de faire du prêt entre particulier illégal également
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h09
[ ! ]
Siège: 376 Jalan Tun Razak, 50400 Kuala Lumpur, Malaisie Branch Office: Monsieur le D. Alvaro Blanco Ruiz Luna, 10 à 2830 (Madrid) ESPAGNE 19b Barrow, le Nigeria Tél: +447035943466 Tél: +60-162-958-102 Tél: +2348094943763 Société de garantie de prêt E-mail: guaranteedloanfirm@gmail.com Avez-vous besoin d'un prêt, nous offrons toutes sortes de prêts à des clients qui sont en besoin de prêts. nous vous proposons prêt à taux d'intérêt faible%. et il est rapide et sans stress. nous offrons le meilleur service de prêt. Rapide et répond rapide transférer. nous sommes une société de prêt légitime et le meilleur que vous pouvez penser contactez-nous votre email: guaranteedloanfirm@gmail.com (Veuillez fournir vos coordonnées demande de prêt) NOM: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: PROCHES: SEXE: OCCUPATION: MONTANT DU PRÊT nécessaire: Durée du prêt: Adresse personnelle: Pays: État: Revenu mensuel: AGE: Cordialement Mr.Jusa Richard
Référence(s) :
Société de garantie de prêt
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/05/2012 é 11h35
[ ! ]
Guaranteedloanfirm@gmail.com faux preteur et arnaqueur d'identité ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2019 é 01h10
[ ! ]
Bonsoir je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mr Ronald Pontilo. J'ai commencé les procédures avec lui le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mr Ronald et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Il saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Merci pour votre aide Mr Ronald Pontilo Voici son e-mail: ronaldpontilo4@gmail.com Whatsapp +1 (626) 877-0201
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE CHERCHE D'urgence un credit entre particulier s
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.881