N° de sécurité sociale luxembourgeois

Bonjour, Je suis francais et j'ai commencé à travailler au Luxembourg depuis le 01/10/08. Je dois remplir une demande pour la fiche de retenue d'impôt pour les salariés non résidents. Dans cette demande,on me demande mon n° de sécurité sociale luxembourgeois, cependant je ne sais pas comment faire pour l'obtenir, et j'aimerai savoir si il est différent de celui de ma carte vital française??Et si il est différent est-ce que je dois faire le nécessaire pour créer une carte vitale pour le Luxembourg? merci d'avance.
1 réponse pour «
N° de sécurité sociale luxembourgeois
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h19
Bonjour! je suis en train de m 'inscrire en ligne pour l année academique prochaine(2011-2011) à l université de Luxembourg .Cependant on me demande un numéros de sécurité sociale. Que dois-je faire pour le recevoir.Je suis de nationalité congolaise résidant hors de pays de l union européenne et du shengn.............
Référence(s) :
//inscription.uni.lu/Inscriptions/Public/Inscription.aspx