670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ChercheJOINT Torique pourBOLdécantationEvier-TypeFiltrFuel

Question anonyme le 30/06/2012 à 08h48
Dernière réponse le 30/06/2012 à 09h31
[ ! ]
Bonjour aux Experts de la Plomberie, Je monte un "vieil" évier de cellier dont l'intérêt de conserver est sa forme ainsi que sa robinetterie en céramique. L'évacuation aboutit, à la verticale, dans un BOL (j'appelle ce bouchon, comme ça) pour la récupération des déchets pouvant boucher la poursuite de la canalisation de vidange. Ce modèle de BOL en laiton, ressemblant à celui d’un filtre fuel, ne se fait plus à l'heure actuelle..., m'a-ton dit. Le Bouchon syphon habituel permettant l'extraction des impuretés, est remplacé par ce Bol possédant une cavité arrondie prévue pour un « JOINT Torique » s'adaptant pour la fermeture. ->Diamètre intérieur : 44mm//Diamètre extérieur: 47,8mm//Diamètre épaisseur : ?? =>Quels fournisseurs consulter pour ce joint qui n'existe pas sur les grandes Surfaces? Un vendeur me conseille de m'adresser aux : - Installateurs d'arrosage intégrée : Pompes...etc - Casse-autos... Je reste preneur de toute information pouvant m'aider à acheter ce JOINT torique. Salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
ChercheJOINT Torique pourBOLdécantationEvier-TypeFiltrFuel
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h31
[ ! ]
Vous pouvez aussi voir avec les entreprises de vente, location de pelles mini-pelles, engins de t.p. où vous aurez différents diametre pour les joints.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ChercheJOINT Torique pourBOLdécantationEvier-TypeFiltrFuel
 »
  • 15
    réponses
    Le joint du bol de mon steca est HS, je ne sais pas ou en trouver un
  • 3
    réponses
    Je cherche un joint pour le bol du blender Steca. Je ne trouve pas la maison Steca : peut-être n'exi
  • 4
    réponses
    Pourquoi on aime le foot bol quant ils agui d’un match de final.
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon couvercle de bol mixeur steca est cassé(enfin c'est le petit contacteur qui est sectio
  • 10
    réponses
    J'ai cassé le bol du robot ou puis-je trouver pour le remplacer?
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de casser le bol en verre de mon robot STECA 172 A. Quelqu'un sait-il où je pe
  • 147
    réponses
    Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273
  • 13
    réponses
    Je viens de casser mon bol mixer de mon steca 277 que j'ai depuis 1976 , qui peux m'aider à en retro
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai une souffleuse avec un moteur tecumseh 10 HP, j'ai changé le poiteau (Es
  • 1
    réponse
    J ai cassé le bol en verre de mon robot STECA 172 . ou puis je en trouver un a acheter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.281