ChercheJOINT Torique pourBOLdécantationEvier-TypeFiltrFuel

Bonjour aux Experts de la Plomberie, Je monte un "vieil" évier de cellier dont l'intérêt de conserver est sa forme ainsi que sa robinetterie en céramique. L'évacuation aboutit, à la verticale, dans un BOL (j'appelle ce bouchon, comme ça) pour la récupération des déchets pouvant boucher la poursuite de la canalisation de vidange. Ce modèle de BOL en laiton, ressemblant à celui d’un filtre fuel, ne se fait plus à l'heure actuelle..., m'a-ton dit. Le Bouchon syphon habituel permettant l'extraction des impuretés, est remplacé par ce Bol possédant une cavité arrondie prévue pour un « JOINT Torique » s'adaptant pour la fermeture. ->Diamètre intérieur : 44mm//Diamètre extérieur: 47,8mm//Diamètre épaisseur : ?? =>Quels fournisseurs consulter pour ce joint qui n'existe pas sur les grandes Surfaces? Un vendeur me conseille de m'adresser aux : - Installateurs d'arrosage intégrée : Pompes...etc - Casse-autos... Je reste preneur de toute information pouvant m'aider à acheter ce JOINT torique. Salutations.
1 réponse pour «
ChercheJOINT Torique pourBOLdécantationEvier-TypeFiltrFuel
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 09h31
Vous pouvez aussi voir avec les entreprises de vente, location de pelles mini-pelles, engins de t.p. où vous aurez différents diametre pour les joints.