Bojour!! Ma fille va avoir 11 ans et je ne sais pas qui lui offrir. Elle n'est pas trop boucle d'oreille et c'est pas trop une fille qui aime les fringues les parfums...etc Disons.........qu'elle est un peu garçon manqué!!! Merci d'avance
Moi qui suis une fille qui va bientot avoir 11 ans perso on entre dans l'adolescense donc on aimerai déja étre traiter comme des ado.
a t elle deja un portable ?
ou un apareil numérique comme apareil foto,
es ce ke elle aime fringues ?
moi qui mon anniv c'est dans 2 semais et quelques jours dnc je vai avoir 11 as) en sachant que j'ai déja un portable je penche vers coté apareil numérique, quelque chose qui sera durrable par ex les fringues ou bou dun moment on é trop grand et si en plus cété un fringue quon aimé bien c a devien chiant quon puisse par le remmettre. Bon en gros ma réponse n'apporte rien mais peut étre sa peu faire réflèchir ??!!
Je ne sais si le sujet est encore d'actualité.
Mais pour les filles, vous pouvez partir sur un CD ou DVD, des produits de beauté, ça leur fait toujours plaisir.
Help me !!!! je n'est toujours pas trouvé de cadeaux pour ma petite sœur qui va avoir 9 ans et je suis complétement perdu et je ne trouve rien qui puise lui plaire ou lui correspondre ou est pas de son age. svp aidé moi !!
Moi je dirai pour une fille(coooll!) on peut offrire un MP3 ou un I pod dans le genre truc cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A 12 ans si on aime la mode on peux offrire des bijoux boucled oreille parfum habits maquillage ...
apres si elle adore lire un livre policier fantastique romantique ...
si elle aime crée des activité manuelle
si elle a une es idole un object avec la photo de sa star (dideell par exemple si elle l aime bien un tasse avec lui )
un CD de sa musique preferé
un DVD d un film quel aime
j'espere qu'on vous a bien aider
Jte sucgere des carte cadeau des livres des jeux electroniques des cd de musique des films des bijoux du parfum pis destrucs du genre moi jai 11 ans et jai eu un peu de choses dans ses choix :)
Un ordi portable c bon si elle en a pas déjà un les jeunes d'aujourd'hui aime les choses nouvelles comme un MP3 téléphone portable XBOX 360 enfin ce genre de choses.