Chercher un cadeau pour ma fille quiva avoir 11ans

Bojour!! Ma fille va avoir 11 ans et je ne sais pas qui lui offrir. Elle n'est pas trop boucle d'oreille et c'est pas trop une fille qui aime les fringues les parfums...etc Disons.........qu'elle est un peu garçon manqué!!! Merci d'avance
22 réponses pour «
Chercher un cadeau pour ma fille quiva avoir 11ans
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 09h41
Une ds ou un jeux ds ou un livre policier
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 12h54
Moi qui suis une fille qui va bientot avoir 11 ans perso on entre dans l'adolescense donc on aimerai déja étre traiter comme des ado. a t elle deja un portable ? ou un apareil numérique comme apareil foto, es ce ke elle aime fringues ? moi qui mon anniv c'est dans 2 semais et quelques jours dnc je vai avoir 11 as) en sachant que j'ai déja un portable je penche vers coté apareil numérique, quelque chose qui sera durrable par ex les fringues ou bou dun moment on é trop grand et si en plus cété un fringue quon aimé bien c a devien chiant quon puisse par le remmettre. Bon en gros ma réponse n'apporte rien mais peut étre sa peu faire réflèchir ??!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2010 é 19h40
Mais cette fois si c moi qui v avoir 11 ans stp aider moiiiiiiiiiiiiiiiii merci d avance
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h49
Bande de nul il faut lui ofrire un beaux bijoux =} et aux faite g que 10 ans
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 21h53
Vhifjdsyhiztgh gdkfposjudg 445689998+989 8 gfkv blhzdb 2-1=111 sa a etai prouver par les sientifique
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 11h07
Je vous propose d'aller voire mon blog bouygils.over-blog.com je vais des chaises a l'effigie d'idoles ect... une bonne idee cadeaux a pas chere
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h22
Moi aussi je cherche un cadeaux de Noël pour ma fille de 11 ans mais elle n a pas du tout d' idée....
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 12h03
Je ne sais si le sujet est encore d'actualité. Mais pour les filles, vous pouvez partir sur un CD ou DVD, des produits de beauté, ça leur fait toujours plaisir.
Référence(s) :
http://www.trouver-votre-cadeau.fr/un-cadeau-pour-qui/60-cadeau-fille
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h36
Help me !!!! je n'est toujours pas trouvé de cadeaux pour ma petite sœur qui va avoir 9 ans et je suis complétement perdu et je ne trouve rien qui puise lui plaire ou lui correspondre ou est pas de son age. svp aidé moi !!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 17h41
Depui qan les aîné(e) ofre dé kdo a leur petite sœur? :)
Référence(s) :
louche
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 17h10
Moi je cherche un kdo a ma soeur mais quoi elle va avoir 11 ans aider moi !!!!
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 09h23
Moi je dirai pour une fille(coooll!) on peut offrire un MP3 ou un I pod dans le genre truc cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h40
A 12 ans si on aime la mode on peux offrire des bijoux boucled oreille parfum habits maquillage ... apres si elle adore lire un livre policier fantastique romantique ... si elle aime crée des activité manuelle si elle a une es idole un object avec la photo de sa star (dideell par exemple si elle l aime bien un tasse avec lui ) un CD de sa musique preferé un DVD d un film quel aime j'espere qu'on vous a bien aider
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h05
Quel cadeau a offrir a une fille de 11 ans ???????
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h52
Bah moi je vais avoir 11 ans et j'ai eu un mini ordie portable sa peux aidée
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 03h52
Jte sucgere des carte cadeau des livres des jeux electroniques des cd de musique des films des bijoux du parfum pis destrucs du genre moi jai 11 ans et jai eu un peu de choses dans ses choix :)
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h13
Esaais de trouver se quelle kife le plus c simple
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 11h52
Un radio réveille dans les ton bleu ,blanc! Ou un TEE shirt a manche courte sympa:)
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h27
Si vous cherchez des idées cadeaux pour un enfants dégourdi et éveillé ce blog va vous intéresser je pense http://sylviedesoye.tumblr.com/
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 11h30
Un ordi portable c bon si elle en a pas déjà un les jeunes d'aujourd'hui aime les choses nouvelles comme un MP3 téléphone portable XBOX 360 enfin ce genre de choses.