Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans

Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
112 réponses pour «
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse de IvanaB
Le 02/12/2008 é 15h23
Je suis dans la même situation que toi, cette année j'ai optée pour des baskets à roulettes.
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 06h44
Une agenda electronic ou un organisateur
Réponse de aude75009
Le 03/11/2009 é 12h47
A 11 ans a mon avis les poupees c'est fini, et acheter des jeux pour les consoles, ce n'est pas l'ideal. Je pense qu'un petit bijou sympa fait toujours palisir si on le choisit bien. Il y a un article de blog que je mets en lien et qui donne les idees de ce qui est a la mode cette année
Référence(s) :
http://www.lenabliss.fr/blog/mode/avis-aux-mamans-10-idees-cadeau-pour-votre-fille-ado-133
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 16h30
Salut j'ai 11 ans je joue encore a la poupée mais je veux un Ipod c'est petit pratique pour partir en vacance mais sa coute un peut cher.
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 23h24
Oui moi j'ai 11 ans et c sur j joue plus a la pouepée maintenat j'ai changée j ve que des gros cadeaux maintenant les jouets j pe plu j deja un ordi et jorai(pe etre un portable pour mes 12 ANS BON C JUSTE POUR VOUS DIRE.. a 11 nas on ve des grands trucs!
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 01h32
Du maquillage et des truks comme pour les cheveux ex pince elastique roulette a friser ect ... moi jai 11 ans et cest ce que je voudrait avoir
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 16h23
Moi jai 11 ans est se qui feurer plaisir a toute les fillle de mon age je crois c'est plusieur cadeau par exemple mobile,ipod,console,maquille,choses pour cheveux :fere a frises,seche cheveux,babylliss,journal intime electronique de girl tech par exsemple moi je crois que c'est tous que vous poures offrire a votre fille jen suis sur tout c'est cadeau ca coute chére je le sais mais si vous l'aime c'est ca ou rien...
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 08h36
Des articles de sports ou une saison de soocer dans une equipe.
Réponse de 5070sandrine
Le 05/05/2010 é 21h11
Euh...étant moi-même à la recherche d'un cadeau pour ma fille de 10 ans, je trouve ces réponses un peu hors propos. Un i-phone ? un Babyliss ? Et à 11 ans, ce sera quoi ? la mobylette ? Je recherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais pas qui coûte un bras ! Il faut rester dans le raisonnable. Internet ne m'a été d'aucune utilité sur le coup là, je vais me déplacer en magasin directement. Sinon, j'ai vu sur des ventes privées, un joli radio réveil Hello Kitty. Au moins, ma fille n'aurait plus le tic-tac de son vieux réveil, et en plus, c'est mignon. (et nettement moins onéreux pour nous que l'i-phone).
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 14h04
Bonjour, je suis tombée par hasard sur les discussions, j'ai 25 ans et je trouve qu'un Ipod, une console, un ordinateur, un babylisse, un fer a friser.... pour des anfants de 10 12 ans c'est n importe quoi!! ou va t-on???? je suis outrée par ses messages!!!! sans pour autant offrir une poupée mais une fille de 12 ans reste un enfant!! il ne faut pas l'oublier!!! il y a tellement des cadeaux sympas à faire: bon cadeau ou encore bon pour des activités manuel chez cultura, jeu pour fabriquer des bougies, des colliers... enfin il y a plein de choses!! ma petite soeur a 10 ans et elle peut attendre avant d'avoir un cadeau comme il a été citer auparavant!!! et un portable a 12 ans !! mais ou va t-on!!! je suis outrée!!!!
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 11h09
Bonjour, dans le temps j'avais offert à mes neveux e nièces des stylos à bille d'un bout et de l'autre une estampille auto-encreur avec leur nom
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 19h36
Bon, moi j'ai deux choses a dire: 1) Faut vivre avec son temps, hein ! Les ordis, lisseurs, babylisses, fers a friser, consoles...Toutes mes ami(e)s en ont ! ( enfin pas toutes la liste mais 1 ou 2 trucs ! Avant c'etait les oranges a la mode et ba maintenant c'est sa ! 2)Ma fille a voulu pour son anniv' une poupée, mais pas une barbie ou bratz elle hésitait entre deux: -Les pullips (mettre dans google pullip et cliquez sur image ) -jeanne poésie (et les autres poupées de la meme collection ) Se ne sont pas des trucs de bébés, ce sont ( pour les pullip ) des poupées qui bougent les yeux a notre guise, auquelles il faut faire des vêtements et les prendre en photos ( elle ont plein d'articulation, coudes, genoux, pieds...) et pour les jeanne poésie, se sont des poupées qui ressemble aux filles, avec leurs interets personel, leurs origine... On peut decouvrir sa en se connectant sur le site internet ( un mini facebook sécurisé ) ou dans le roman livré avec !
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 01h24
Bonjour j'ai 17ans, je trouve sa n’importe quoi que l’enfant de 10ans é des portable qu'il ail sur les ordinateur et les parent réagissait un peu car la vu comment c'est partie a 12 maquillage 14 les boite de nuit é a 16 viol ou prostitution il y a tellement de jeu pour leur âge
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 17h07
Bonjour Je suis tomber par hazard sur ce forum de discution pcq je suis embêter pour trouver un cadeau de nôël pour ma nièce et j'avoue que ça c'est original!!! Pouvez vous me dire ou je pourais trouver de baskets à roulettes? Merci bcq
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h27
Moi j'ai 11 & demi et je c toujour pas quoi prendre pour noel (comme cadeau)jai deja un portable un ordinateur une wii une xbox une ds une psp et je ne c'est pas quoi prendre malgres tout les jeux que jai. PS:cest vrai q'un Ipod C chèr et sa ne sert pratiquement a rien!! (c comme un portable en moin cher) .
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h26
CC j'ai 14 ans je trouve c ABUSER d'avoir un portable a 10-12 ans tu veut applé qui dora l'exploratrice nan mais faut arrêtre ... Du maquillage encore a 12 c'est passable franchement mais alor les barbies c bon faut pas nn plus les prendre pour des bébé a 12 ans mais pas trop les dévergonder nn plus si nn dans quelque anné elle fume a 10 ans boive a 12 ans couche a 13 ans et a 14ans elles sont maman ://
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 14h34
Fo pas abuser oo
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h05
Peut être qu'un dictionnaire ou des cours de grammaire seraient pas mal quand je vois à quel point les fillettes qui écrivent sur ce forum font des fautes à tous les mots… et pour certaines adultes c'est pas mieux (n'ont pas dû avoir de dico en cadeau!!) désolée de faire la rabat-joie mais franchement je trouve ça navrant !
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h48
Bonjour moi ossi g 12 ans g : -un ordi mais ce n'est qu'un net book -un portable mais comme je suis au college c juste pour prévenir mes parent quand je rentre ( a pied) - un appareil photo je l'ai eu pour ma comunion mais comme même avoir un Iphone c trop mais des basket a roulette c demoder le cadeau idéal quelque bijoux fentesi toute les filles de 10 a 14 ans aime sa je le jure ex ma soeur areçu des bracelet moi 2 ensembe collier bracelet et bague assorti
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h04
Moi j'ai 11 ans et je trouve moi aussi totalement idiot d'avoir tous ça à notre age mais un portable, ça peut servir! Moi par exemple il me sert beaucoup car je rentre toute seulle! Sinon des chaussures à roulettes c'est nul archi nul.Comme cadeau chouette au pire c'est l'argent car elle pourra s'acheter ce qu'elle veut.