Je l aime mais pas sur

Question de cam's14 le 25/06/2012 à 19h48
Je suis amoureuse d'un garçon (Nicolas) et je ne sais pas si il m'aime et pour lui je suis sa meilleure amie avec une autre fille (marie) mais je l aime plus que l'amitier et je l ai dit a sa sœur qui lui a dit : tu aime bien cam's14 et il a répondu oui je l adore elle est trop drôle et sympa on se mare trop ensemble ! alors je suis tombée encore plus amoureuse de lui mais le truc c'est que si je lui dit que je l'aime et qu'il n'a pas les même sentiment pour moi notre amitier est foutue a jamais mais cerise sur le gâteau il sort avec une fille qui auparavant je n'aimais pas mai mtn je l apprécie et je sais que la fille en question (marie spronk) aime un autre gars (pierre) et sors avec Nicolas juste pour avoir quelque un! 1 je dois foutre la merde et dire a Nicolas que marie spronk aime un autre 2 je ne dois rien faire et être triste quand je les voit ... 3 une autre proposition ? alors svp aider moi j en ai bien besoin !!
7 réponses pour «
je l aime mais pas sur
 »
Réponse de cleo-sissu
Le 04/07/2012 é 16h43
Dit lui la verité que tu laime et l'autre laime pas psk jai une cousine qui a 1 milleur ami et mnt ils sont des aoureux bonne chance :* lui il'aime lautre fille ou nn?
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 13h05
Oui il aime une fille marie et il a l'air bien avec elle mais elle au fon elle ne l aime pas vraimen,t en temps que petit copin
Réponse de cleo-sissu
Le 14/07/2012 é 22h32
Et pour quoi tu lui dit pas la verite et tu lui preuve
Réponse de cam's14
Le 21/07/2012 é 20h44
Je ne sais pas quand j avance vers lui et que je dit un truc je suis coupée par quelqu'un d'autre et je ne sais pas quoi faire !!! j ai l impression que lui aussi a des sentiment pour moi nous sommes dans la même classe et quand nous devons aller en sciences par exemple il garde une place pour moi ( a coter de lui ) et il parait qu'il a dit a sa sœur que j étais la seul fille cool de sa classe !! et moi je n ai evidement rien répondu puis quelques jour sont passer et sa soeur lui a dit tu trouve quelle est bien cam et il a dit oui elle est trop bien c'est une fille sympa puis il y a eu une dispute entre victor son big pote et moi et une autre fille qui était de mon coter et Victor a réussi a mettre Nicolas contre moi et du coup notre "relation" n'est plus pareille depuis et je n ause plus trop lui parler de moi ou quoi et même qu'il a pleurer car soit disent je dis que c'est mon meilleur ami(je vais pas lui dire que je l aime !) et que lui ne m aime pas et je me suis dit mais alors pk pleur-il et puis pk il a dit a sa soeur qu'il m aimait bien alors soit sa sœur ma menti mais je lui ai demander et puis elle est ma meilleure amie donc je ne pense pas qu'elle m ai menti ! ou il ne sais pas ce qu'il ressent pour moi t il est perdu comme moi !!!
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h09
Pour ma part, je pense que il y a tellement "d'embrouilles" que tu t'en sort plus! La meilleure solution est que tu lui avoues tes sentiments, et il ne faut pas que tu attendent, car après il est souvent trop tard. Je pense d'ailleurs que sa soeur ne t'a pas menti, surtout qu'elle en aurait aucune raison; et cette dispute ne peut pas casser une relation comme la votre, et je ne sais pas pourquoi Nicholas a pleurer, mais oui tu as raison, il est surement perdu ! C'est pourquoi il faudrait que tu lui dise tes sentiments ^^ En tout cas, bon courage, mais je pense que sa ira :)
Réponse de cam's14
Le 10/08/2012 é 15h49
Merci dès la rentrer je suis dirais enfin je vais esseiller !!
Réponse de Archangelo
Le 12/06/2015 é 19h05
Salut, Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de lui dire que sa petite amie sort avec quelqu’un d’autre. Pour le séduire, il faut que tu te montres patiente… Qui plus est, il te trouve drôle et sympathique. Il se peut que l’amitié se transforme prochainement en amour. Ne lui dévoile pas tes sentiments pour l’instant, car il n’est pas célibataire.