Je suis tunisienne je viens de faire un projet d'extraction d'huile de figue de barbarie et je cherche mes premieres clentèles pour promesse d'achat..merci de me contacter sur hanenminiaoui@yahoo.fr
Nous somme une société productrice exportatrice de l'huile des pépins de figue de barbarie et disposons d'huile totalement bio et 100% pure issue de la récolte de cette années.si vous êtes intéressé veuillez nous contacter à l'adresse électronique suivante:
transtunas.tunisie@yahoo.fr
merci
Bonjour / Je suis tunisien cadre paramédical future retraité ( dernière trimestre de l'an 2012 ) pour m'occuper complètement de mon investissement / plantes médicinales et para-pharmaceutique : figue de barbarie et aloe- vera déjà commencé il y a quelques années .
Je suis sur le territoire tunisien au centre de la république .
Je souhaite etre un grand fournisseur de figue de barbarie et d'aloé véra pour pour tout interressé que ce soit tunisien ou étranger .
Une chaine de production bio est strictement respecté .
la récolte des feuilles d'aloe vera se fait à tout moment de l'anné mais la récolte du figue de barbarie commence dans la dernière semaine du mois de juillet de chaque année et se termine dans la première semaine du mois de septembre et ce de chaque année .
Nos prix sont très bas .
Les commandes s'effectuent et se payent un mois au moins avant la date de livraison .
On ne supporte pas les frais de transport .
L'idéal serait un contrat de promesse pour garantir un bon suivi de livraison .
MES COORDONNEES :
FAX : 00216 76 672159