Chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France ! - Page 2

Salut je me nomme Meriam, je suis tunisienne, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes étud...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !
 »
Réponse de raissa19
Le 27/08/2012 é 21h10
Bonsoi je suis une jeune camerounaise agee de 20ans je faire 1ere esp je recheche une famille dacceuil k va .m'aider a continuer mes etude pendants ces deus ans et en meme temp je chercherais du boulot pour pouvoir vivre seul apres .ils seront comme ma prore famille je suis de bonne moraliter sil vous plait aider moi voici mon email raissabiloo@yahoo.fr je suis au cameroun
Référence(s) :
+23796130060
Réponse de karf
Le 03/09/2012 é 10h44
Bonjour voila je suis algerienne j'ai une licence en langue française, mon souhait et de poursuivre mes etudes en france j'ador la litterature française mon souci c'est que je ne sais que choisir et j'hesite entre litterature moderne et ancienne, svp aidez moi , a avoir des reponces merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h35
Bonjour je me nomme malak je suis une Etudiante marocaine et je suis âgée de 17 ans et je cherche une famille d’accueil en France pour faire des études de médecine pour la prochaine année ET je suis prête a aider aux taches menagees,cuisine courses et autres . si vous êtes intéressés contacter moi sur ma boit e-mail malak.b006@hotmail.fr et merci d'avoir lu mon message
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h04
Salut a tout le je suis africaine j ai 19 ans je parle francais je cherche une famille d accueille au canada pour y continuer mes etudes car c la ba k j veux fair ma vie j cherche une famille qui pourra me prendre comme leur fille e qui peuvent m aider a continuer mes etudes svp contactez moi sur mon e mail akimana250@yahoo.fr j espere que par ka grace de dieu vous me contacteriez
Réponse de labela96
Le 16/10/2012 é 20h44
Je suis une lycéenne en 1 ère année du baccalauréat marocain , série science expérimental; à la recherche d'une famille d’accueil en France en mesure de m' héberger durant mon séjour d'étude ! En attente d'une réponse favorable veuillez me contactez le plut tot possible sur (asmaa-96@live.fr) soyez nombreux !
Réponse de Muretto
Le 19/10/2012 é 19h51
Bonjour, je suis un eleve de l ecole de danse de l opera de paris . Je suius italien et je suis ici da cette annee. Je cherche d urgence une famille Soulement pour le week end!! J espere que vous me rempondez! Merci beaucoup!
Référence(s) :
Famille d accueil d urgence
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h13
Ici c'est pas l'Eldorado,je sais très bien que vous allez fuir,et je préviens toute famille vous en avez la responsabilité s'il arrivait quelque chose,du genre une fuite,une fugue un refus de retourner chez eux ! Vous croyez réellement que ces gens vont retourner chez eux après ? Après avoir vu,plus belle la vie et autre à la télé,arretez de croire que la vie est rose ici,et restez chez vous !
Référence(s) :
la vie et les gens du bled !
Réponse de alexo242
Le 21/12/2012 é 18h48
Moi je cherche famille d'acceuil pour continuer mes etudes contre services parce que j'aurai pas de quoi payer mais si je trouverai du boulot alors je payerai
Réponse de achile911
Le 16/01/2013 é 19h11
Je suis etudaint algerien j'ai 21 ans et je souhaite continuer mes etudes en france mais avant ça j'aimerais trouver un famille d'accueil en ville contre des services je tien a vous informer que je suis quel q'un de sérieux et un bon bricoleur sur qui conter si vous etres intresser laisser moi un message
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h51
Slt,je suis etudiant senegalais a la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes etudes en master,si quelqu'un est pret pour m'aider, jesuis a votre ecoute
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 03h57
Bonjour je suis une jeune fille Algérienne de 18 ans(nouvelle bachelier ) et je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui est agréable, gentil, et à l'esprit ouvert pendant presque 6 mois ou un ans , juste pour trouvé un job et louer une petite maison , . Je voudrais trouver une famille d'accueil française à Paris parce que j'aimerais bien connaitre encore mieux la culture française et découvrir des nouveaux. Vous pouvez me contacter sur sonia942010@live.fr Merci de vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h47
Je me nomme amal, je suis tunisienne jai, 19 ans et je suis a la recherche d'une famille dacceuille en france a paris exactement pour pouvoir continuer mes etudes a l'université ..biensur ca sera pas gratuit .. par echange si vous voulez
Réponse de anis25
Le 23/02/2015 é 12h08
Bonjour, Je suis tunisien et je propose gratuitement d’accueillir des étudiantes française ou belge ou même des jeunes pendant leurs visites en tunisie de préférence des filles entre 20 ans et 30 ans. N'hésiter pas de me contacter Chaleureusement
Réponse de anis25
Le 23/02/2015 é 14h33
Bonjour, Je suis tunisien habite en Tunisie et je propose d’accueillir des étudiantes étrangère qui passerai leur vacance ou stage en Tunisie( de préférence; de nationalité; marocaine, algérienne, francaise).
Réponse de feur
Le 17/04/2015 é 11h08
Bonjour! je suis une fille de 17ans bientôt 18ans en moi de décembre , Malgache je suis à la recherche d'une famille de confiance en franche, pour pouvoir continuer mes études à l'université merci de me contacter bonne journée