670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France ! - Page 2

Question anonyme le 21/07/2011 à 19h56
Dernière réponse le 17/04/2015 à 11h08
[ ! ]
Salut je me nomme Meriam, je suis tunisienne, j'ai 19 ans et je suis à la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes étud...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !
 »
Réponse de raissa19
Le 27/08/2012 é 21h10
[ ! ]
Bonsoi je suis une jeune camerounaise agee de 20ans je faire 1ere esp je recheche une famille dacceuil k va .m'aider a continuer mes etude pendants ces deus ans et en meme temp je chercherais du boulot pour pouvoir vivre seul apres .ils seront comme ma prore famille je suis de bonne moraliter sil vous plait aider moi voici mon email raissabiloo@yahoo.fr je suis au cameroun
Référence(s) :
+23796130060
Répondre
Réponse de karf
Le 03/09/2012 é 10h44
[ ! ]
Bonjour voila je suis algerienne j'ai une licence en langue française, mon souhait et de poursuivre mes etudes en france j'ador la litterature française mon souci c'est que je ne sais que choisir et j'hesite entre litterature moderne et ancienne, svp aidez moi , a avoir des reponces merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour je me nomme malak je suis une Etudiante marocaine et je suis âgée de 17 ans et je cherche une famille d’accueil en France pour faire des études de médecine pour la prochaine année ET je suis prête a aider aux taches menagees,cuisine courses et autres . si vous êtes intéressés contacter moi sur ma boit e-mail malak.b006@hotmail.fr et merci d'avoir lu mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 20h04
[ ! ]
Salut a tout le je suis africaine j ai 19 ans je parle francais je cherche une famille d accueille au canada pour y continuer mes etudes car c la ba k j veux fair ma vie j cherche une famille qui pourra me prendre comme leur fille e qui peuvent m aider a continuer mes etudes svp contactez moi sur mon e mail akimana250@yahoo.fr j espere que par ka grace de dieu vous me contacteriez
Répondre
Réponse de labela96
Le 16/10/2012 é 20h44
[ ! ]
Je suis une lycéenne en 1 ère année du baccalauréat marocain , série science expérimental; à la recherche d'une famille d’accueil en France en mesure de m' héberger durant mon séjour d'étude ! En attente d'une réponse favorable veuillez me contactez le plut tot possible sur (asmaa-96@live.fr) soyez nombreux !
Répondre
Réponse de Muretto
Le 19/10/2012 é 19h51
[ ! ]
Bonjour, je suis un eleve de l ecole de danse de l opera de paris . Je suius italien et je suis ici da cette annee. Je cherche d urgence une famille Soulement pour le week end!! J espere que vous me rempondez! Merci beaucoup!
Référence(s) :
Famille d accueil d urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 03h13
[ ! ]
Ici c'est pas l'Eldorado,je sais très bien que vous allez fuir,et je préviens toute famille vous en avez la responsabilité s'il arrivait quelque chose,du genre une fuite,une fugue un refus de retourner chez eux ! Vous croyez réellement que ces gens vont retourner chez eux après ? Après avoir vu,plus belle la vie et autre à la télé,arretez de croire que la vie est rose ici,et restez chez vous !
Référence(s) :
la vie et les gens du bled !
Répondre
Réponse de alexo242
Le 21/12/2012 é 18h48
[ ! ]
Moi je cherche famille d'acceuil pour continuer mes etudes contre services parce que j'aurai pas de quoi payer mais si je trouverai du boulot alors je payerai
Répondre
Réponse de achile911
Le 16/01/2013 é 19h11
[ ! ]
Je suis etudaint algerien j'ai 21 ans et je souhaite continuer mes etudes en france mais avant ça j'aimerais trouver un famille d'accueil en ville contre des services je tien a vous informer que je suis quel q'un de sérieux et un bon bricoleur sur qui conter si vous etres intresser laisser moi un message
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 19h51
[ ! ]
Slt,je suis etudiant senegalais a la recherche d'une famille d'acceuil en france pour pouvoir continuer mes etudes en master,si quelqu'un est pret pour m'aider, jesuis a votre ecoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 03h57
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille Algérienne de 18 ans(nouvelle bachelier ) et je suis à la recherche d'une famille d'accueil qui est agréable, gentil, et à l'esprit ouvert pendant presque 6 mois ou un ans , juste pour trouvé un job et louer une petite maison , . Je voudrais trouver une famille d'accueil française à Paris parce que j'aimerais bien connaitre encore mieux la culture française et découvrir des nouveaux. Vous pouvez me contacter sur sonia942010@live.fr Merci de vos réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 13h47
[ ! ]
Je me nomme amal, je suis tunisienne jai, 19 ans et je suis a la recherche d'une famille dacceuille en france a paris exactement pour pouvoir continuer mes etudes a l'université ..biensur ca sera pas gratuit .. par echange si vous voulez
Répondre
Réponse de anis25
Le 23/02/2015 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien et je propose gratuitement d’accueillir des étudiantes française ou belge ou même des jeunes pendant leurs visites en tunisie de préférence des filles entre 20 ans et 30 ans. N'hésiter pas de me contacter Chaleureusement
Répondre
Réponse de anis25
Le 23/02/2015 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien habite en Tunisie et je propose d’accueillir des étudiantes étrangère qui passerai leur vacance ou stage en Tunisie( de préférence; de nationalité; marocaine, algérienne, francaise).
Répondre
Réponse de feur
Le 17/04/2015 é 11h08
[ ! ]
Bonjour! je suis une fille de 17ans bientôt 18ans en moi de décembre , Malgache je suis à la recherche d'une famille de confiance en franche, pour pouvoir continuer mes études à l'université merci de me contacter bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher une famille d'acceuil pour étudiant en France !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.303