Chercher une personne avec son nom et prénom - Page 2

Recherche l'adresse de mon cousin perdu de vue depuis plusieurs années Monsieur Guy Chevillard habitant à Vesoul (70 )
34 réponses pour «
chercher une personne avec son nom et prénom
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 12h13
Je cherche chaima lopez je n'ai plus de nouvelle d'elle depuit sent accident elle est en ile de frence depuit les dernier nouvelle si quelque'un la connait ils m'envoi un email djalel-loup@hotmail.fr
Réponse de Tarzan888
Le 19/06/2011 é 05h26
Je Recherche une vielle amie originaire de st Honoré de Shenley age 57 ans son nom = Marcelle Boucher
Référence(s) :
Je suis de ST Martin de beauce
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h56
Je cherche une personne tres imp pour moi ça fait 9 mois que je n´ai pas de nouv sur lui j´ai son nom prenom date de naissance ancien msn
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h25
Moi je cherche ma mere qui s'appelle poirer aureliane et qui c'est marie avec mr prade
Référence(s) :
je veux la retrouver pour la connaitre
Réponse de lucmavila
Le 11/09/2011 é 21h52
CHEVILLARD GUY 1 COURS MONTAIGNE 70000 VESOUL TELEFONOS : 03.84.96.08.87 09.52.15.83.67 09.57.15.83.67
Référence(s) :
http://annuaire.118000.fr/R0041360728.

Mavila MORALES.
Réponse de pantere
Le 01/10/2011 é 17h25
Cherche depuie 1980 un e personne qui partait tres souvent dans la haute marne (52) et qui s'appel msieur perno marc,ou (pernot)qui est né le 20 01 1960 ,il est de taille moyenne,et a une ptite fossette sur le menton,aidez moi svp,a le retrouver tres vite!merci!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h19
Salu je cherche un personne qui s'appelle Salah Masouidi qui habite à mahrez prés de lycée. sa cousine qui s'appelle Bakta Masouidi qui habite a sfax k 13
Référence(s) :
c'est un profeseur et mariée avec une mareken
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h28
Je cherche les enfants de mon oncle (Bouterfas Abdelkhalek d'origine algérienne)il est mort les année 40 dans les onvirent d oujda maroc. Merci pour toute personne qui a des informations,pour tout contact veuillez contacter( m.bouterfas@live.fr)
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 15h25
Je recherche l'adresse d'un ami perdu de vu je n'ai que son nom prénom sa ville et son numéro de portable voici les coordonnés LUZHA Nico habite à SENS dans l'yonne son portable eet le 0660428443
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 15h50
Ccoucou c est Sylvie.on.avait rdv vers nos 60 ans
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 01h35
Je cherche mon EX qui ma laisse et je tjr aime ki sappel emma djendoubi
Référence(s) :
pfffffffff
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 12h20
Bonjour voila je cherche ma souer mais il ne trouvent pas de trace qui est parti de algere le 15/04/2013 en françe avec un homme qui marie es elle a une fille de 4ans en algere je suis sur elle la fais ça just pour les papie françe de ma soeur voila tout ma famille en algere mon papa, es maman es mon papa es malade grave pour cette estoir voila svp voila son nom ........ bounekdja aicha nee le 25/12/1987 a elle harrache .............. algere en c pas ç elle les a paris ou a marseille ou a calis merci pour tout es tous es bon courage je suis son grande frer djamel je suis dispo ou 06 77 27 06 19 es ma souer elle es en dicape de ce main tout les 2 merci .
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 22h49
Je cherche un ami perdu vue depui préque 30ans il sappélle raoul augusto né en 1961 a véque quel anné a tremlay les gonnaise 93
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 09h33
Je cherche mon neveu perdu de vue depuis 1965 à ce jour je n’ai aucune nouvelle de lui, ma première recherche çà remonte en 1990 par le biais d'un ami qui habité en France cette dernière personne ma appris que mon neveu se trouvé à bremen en Allemagne chez ses grands parents,la famille Loscher. et j'ai appris aussi par d'autres sources d'informations qu'il est chef d'orchestre à Hambourg toujours en Allemagne. le Nom de mon neveu est le suivant: MAZI Loscher Signoé, il est parti à l'age de environ 7 à 9 ans de La ville de Constantine Algérie vers l'Allemagne et depuis je n'ai aucune nouvelle de lui. voici ma boite électronique azzedine_boumaza@yahoo.fr mon n°de téléphone portable +213.05.52.17.90.21 ou le fixe +213.031.82.09.59.merci beaucoup.